Je ne sais pas vraiment si c'est un staffy ou un staff américain

Swelle'

Bonjour j'ai acheté un chien sorti de métropole toujours pas les papiers LOF, comment peut-ont reconnaître sa vrai race ? Merci

5 réponses
Swelle'

Pour une photo n'hésitez pas à me contacter merci

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

le staffie et le staff américain sont parfois difficiles à distinguer. Ces quelques éléments pourraient peut-être vous aider :

Le staffie : format moyen (30/40 cm au garrot et 12 à 17 kg à l'âge adulte), tête triangulaire et aplatie, thorax ovale un peu aplati, aspect assez trapu.

Le staff américain : grand format (45/48 cm au garrot et 25 à 30kg à l'âge adulte), tête carrée, thorax circulaire, silhouette athlétique et puissante. S'il s'agit d'un staff américain, il sera important de vérifier si vous recevez les papiers du LOF ou non, car cela déterminera la catégorie de votre chien.

En espérant avoir pu vous être utile.

Belle journée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous l’avez acheté en élevage ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kalou124

Bonjour, normalement, tout est inscrit sur votre contrat de réservation et sur celui de vente. Nom des parents, race,N° d'inscription au LOF, N°ICAD, nom du chiot et son N° d'inscription au LOF etc....

Swelle'

Bonjour merci beaucoup pour vos réponses, je l'ai acheter en élevage j'ai passer par un proche à moi du coup toujours pas de papier. J'ai aucune trace. Bonne journée