Je ne connais pas la RACE de mon chien

Aleynaakn36

Bonjour , j'aimerais essayer de trouver la RACE de ma chienne . Elle a 1 ans et quelques mois .

6 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Elle est super belle :) vous avez demander a son vétérinaire ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Emla

Pas facile avec une seule photo... on se rend pas trop compte du gabarit...

Mais un mélange staffie / chasse, ou bouledogue /chasse...

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Belle louloute ...

Je rejoins @Emla , du Staff,c'est certain, mais peut être du Dogue Argentin ?? Pensez à la diagnose pour l'écarter de la catégorie 1 , elle est bien typé malgré des traits fins . Mais on est jamais trop prudent !

Mel1

Dogue argentin je vois pas.

Mais staff x chasse (je ne sais plus lequel est moucheté noir/blanc) très probable.

Honnêtement moi je ne la trouve pas très typée, juste un léger air de Staff. Mais pas flagrant non plus.

Après vous pouvez lui faire passer une diagnose pour être tranquille. Mais ça m'étonnerait fort qu'elle soit classée catégorie 1.

Aggie19

Le setter anglais est blanc tacheté de noir...👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Le braque d'Auvergne aussi, mimi la miss et très fine pas de souci. =)