Je les tuerais touuuus !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Je suis en colère !

Mais vu le chien que j'ai il va falloir m'y faire !

Hier j'ai emmener Hartos chez ma belle mere qui vit dans un HLM au 8eme etage.

J'ai voulu le promener donc nous sommes allez jusqu'a l'ascenseur... Et la, la voisine ouvre sa porte... Je n'y pretes pas attention et j'entend crier ! Je regarde il y avait 3 nana de mon âge apeuré mais genre comme s'il y avait un serpent ou autre du coup j'ai flippé a fond je regarde autour de moi rien...

Une des nanas dit : Ah non moi je monte pas dans l'ascenseur... ( Dans le genre pinbéche )

Elles commencaient a raser le mur pour aller vers les escalier et la... Le fou rire du siecle ! Je rigoler j'en avais les larmes aux yeux (Vous l'avez compris Hartos est effrayant une vrai bete sauvage)

Du coup je descend avec l'ascenseur je commence a sortir et les nanas etaient derriere moi qui se foutait de la gueule d'Hartos en disant "Attaque, attaque..."

J'me suis retourné et je leur ai dit "Ca peut se faire si vous voulez, je commence par qui?" Avec le sourire

Elles sont devenu blanche et m'ont menacer d'appeler les flic (Pauvre filles)

Tout ça pour dire que finalement je ne pensais pas a voir des réactions aussi abusé avec ce genre de chien (Pareil chez le veto ou au club canin). Je sais que ce genre de chien fait peur mais c'est en ayant des réactions comme ça que finalement le chien a peur aussi.

Je suis bien déçue...

98 réponses
Utilisateur anonyme

Quelles c**nes

Colombe

Chouukel, on ne refait pas le monde que veux tu!!! C'est très bien comme tu as répondue!!! mais fait attention quelle ne fasse pas se quelles ont dit: allées chez les flic, car il pourrait t'obligé que ton chien porte une muselière, et tu risque d'avoir des problèmes car maintenant on écoute plus ce monde débile que nous!!! C'est malheureux mais c'est comme sa!!!! En tous les cas tu as bien réagie!!!

Chooba

Perso j'ai pas un staff et les gens sont tout aussi ***, quand il était petit il venait tous le caresser et maintenant qu'il fait 45kg, les gens changent de trottoirs et porte leur enfant.

Un coup c'était surnaturel, j'ai croisé une style de pouf blonde décolorée avec un yorkshire, quand elle m'a vu avec mon gros elle a porté le sien a bout de bras le plus haut possible, et son copain s'est mis devant elle. Moi et mon chien on les a regardé d'un air dépité et je leur ai sortit un magnifique "c'est bon vous pouvez le relâcher le mien a déjà mangé".

Pathétique..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Il est magnifique Coco ^^

Oui colombe en rentrant de chez le veto j'me suis arreter dans ce fameux quartier et les flic tournaient en rond j'ai la museliere dans mon sac au cas ou donc je lui met ^^

En tout cas on a bien fait d'aller dans un village paumé pour être tranquille ^^, je sais pas si c'est ce village mais les gens ne m'ont jamais poser de probleme avec Hartos (pour le moment)

j'me vois plus vivre en ville maintenant ^^

Utilisateur anonyme

Lol Chooba, finalement la connerie humaine nous etonnera toujours, mais j'imagine bien la scène !!!!

Utilisateur anonyme

je suis vraiment désolée pour toi mais bienvenue au club celà mets déja arriver et ces gens là mieux vaut pas y faire attention car leur seule défense de leurs conneries c'est d'appeler la force public et c'est pas toi qui aura raison car on ne doit pas être dans des lieux publics avec nos staffs dû moins c'est leur loi, je sais il nous reste plus grand chose comme terrain ..
Utilisateur anonyme

C'est vrai ça se limite un peu, et je plaint ceux en en grande ville qui n'ont pas forcement les moyens et le temps d'aller faire des ballades en foret ou campagne :S

Utilisateur anonyme

la stupidité est la qualité de beaucoup d'humains ,

moi je dis plus on connais les gens plus on aime les animaux et si sa dérange tant-pis c'est moi!!!!
Utilisateur anonyme

haut les pattes au les cœurs .

et tous d'accord où pas!.....
Coco33150

Merci pour Toucau, Chouukel !!!

Mon chien ressemblait un peu à ton Falkor Chooba, et on m'a déjà demander si c'était un pitt

mdrrrrr !!!!