Je les tuerais touuuus !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Je suis en colère !

Mais vu le chien que j'ai il va falloir m'y faire !

Hier j'ai emmener Hartos chez ma belle mere qui vit dans un HLM au 8eme etage.

J'ai voulu le promener donc nous sommes allez jusqu'a l'ascenseur... Et la, la voisine ouvre sa porte... Je n'y pretes pas attention et j'entend crier ! Je regarde il y avait 3 nana de mon âge apeuré mais genre comme s'il y avait un serpent ou autre du coup j'ai flippé a fond je regarde autour de moi rien...

Une des nanas dit : Ah non moi je monte pas dans l'ascenseur... ( Dans le genre pinbéche )

Elles commencaient a raser le mur pour aller vers les escalier et la... Le fou rire du siecle ! Je rigoler j'en avais les larmes aux yeux (Vous l'avez compris Hartos est effrayant une vrai bete sauvage)

Du coup je descend avec l'ascenseur je commence a sortir et les nanas etaient derriere moi qui se foutait de la gueule d'Hartos en disant "Attaque, attaque..."

J'me suis retourné et je leur ai dit "Ca peut se faire si vous voulez, je commence par qui?" Avec le sourire

Elles sont devenu blanche et m'ont menacer d'appeler les flic (Pauvre filles)

Tout ça pour dire que finalement je ne pensais pas a voir des réactions aussi abusé avec ce genre de chien (Pareil chez le veto ou au club canin). Je sais que ce genre de chien fait peur mais c'est en ayant des réactions comme ça que finalement le chien a peur aussi.

Je suis bien déçue...

98 réponses
Utilisateur anonyme

Le méchant? lool

Melly

Quelqu'un a parlé de smoking ?

http://www.ebay.fr/itm/Noeud-De-Papillon-Pour-Chien-Chat-Bandana-Cravate-Collier-Col-Deco-Reglable-/221270985274?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item3384c74a3a

MOUAHAHAHA

Utilisateur anonyme

J'adore !!

Melly tu feras costumiere hihihihi

Melly

Oh oui oui oui !

http://www.ohpacha.com/deguisement-pour-chien-smoking-pour-chien/309-noeud-papillon-pour-chien.html

Non mais sérieux c'est pas trop classe XD

Utilisateur anonyme

il defonce celui la j'achete loool j'ai des pulsion hihi

Utilisateur anonyme

Ouais, si tu veux, il fera le méchant, bon, c'est pas un chien "dangereux", mais bon il est imposant, ça fera l'affaire ;D

Melly, on peut prendre Toumaï aussi en acteur ;)

Utilisateur anonyme

Mdrrr quelle bande de gros debiles !!!

Utilisateur anonyme

Faut leur dire : faite attention elle a pas manger ce matin hihi

Melly

Hihi mon Toutou ce sera euuuh le BOSS mdr

Fanny mdr !

Utilisateur anonyme

La connerie humaine n'a pas de limites.