Je les tuerais touuuus !

Utilisateur anonyme

Salut les Wamiz !

Je suis en colère !

Mais vu le chien que j'ai il va falloir m'y faire !

Hier j'ai emmener Hartos chez ma belle mere qui vit dans un HLM au 8eme etage.

J'ai voulu le promener donc nous sommes allez jusqu'a l'ascenseur... Et la, la voisine ouvre sa porte... Je n'y pretes pas attention et j'entend crier ! Je regarde il y avait 3 nana de mon âge apeuré mais genre comme s'il y avait un serpent ou autre du coup j'ai flippé a fond je regarde autour de moi rien...

Une des nanas dit : Ah non moi je monte pas dans l'ascenseur... ( Dans le genre pinbéche )

Elles commencaient a raser le mur pour aller vers les escalier et la... Le fou rire du siecle ! Je rigoler j'en avais les larmes aux yeux (Vous l'avez compris Hartos est effrayant une vrai bete sauvage)

Du coup je descend avec l'ascenseur je commence a sortir et les nanas etaient derriere moi qui se foutait de la gueule d'Hartos en disant "Attaque, attaque..."

J'me suis retourné et je leur ai dit "Ca peut se faire si vous voulez, je commence par qui?" Avec le sourire

Elles sont devenu blanche et m'ont menacer d'appeler les flic (Pauvre filles)

Tout ça pour dire que finalement je ne pensais pas a voir des réactions aussi abusé avec ce genre de chien (Pareil chez le veto ou au club canin). Je sais que ce genre de chien fait peur mais c'est en ayant des réactions comme ça que finalement le chien a peur aussi.

Je suis bien déçue...

98 réponses
Melly

Ptdrrrr ah non mais pauvres gonzesses XD

Tu ne referas pas l'espèce humaine :( Des cons y en a partout et il ne faut pas y faire attention... Toi tu connais ton toutou et tu sais qu'il ne ferait pas de mal à une mouche ;) C'est le principal.

Et oui sa énerve et oui c'est hyper décevant mais faut rester ZEEEEN lol et les gens comme sa ont les emm*rde ! Na !

Caresses à Hartos ;)

Utilisateur anonyme

AAAAAH CA !!!! Oui je le sais hihi !

Il m'a mordu la jou en jouant tranquillement la il est triste car je ne le regarde même pas !

Donc la carresse tout a l'heure lol !

Il vaut mieu en rire les gens me prennent pour une folle quan je me marre devant leur réactions... Tout a l'heure le mec qui me livre le fioul est venu il arrive il me dit "il a assez mangeait aujourd'hui?" Mdrr

Utilisateur anonyme

Je reagirais comme toi dans pareille situation ,Les gens sont cons ,Ils ecoutent les medias ,se font une idee fausse et ils cherchent meme pas a connaitre cette race . Tout ca parce qu a l origine des petits connards en ont fait des chiens de combats ,pauvres betes . Les gens ne comprendront jamais ,que peu importe la race de chien ,tout depend de l education qu on lui donne .

P'titefleur

Mais la connerie humaine....tu connais.......il y en a partout.......

C'est du n'importe quoi !!!!!

Tu as eu raison de répondre ça aux trois connes !!!!

j'aurais fait de même........lol

Utilisateur anonyme

On ne peut pas les changer alors autant rigoler de la situation ^^

La prochaine fois que je les croise je ferais la nana des quartiers "wesh ya un probleme avec mon clebs, trace ta route sinon jle lache sur toi t'es ouf ou quoi !!!"

Mdr c'est limite si j'ai pas un fusil a pompe dans la main ^^

Utilisateur anonyme

Les gens sont vraiment bêtes mais c'est filles la m'ont l'air des championnes.

Utilisateur anonyme

Oui les gens sont parfois détestables même lorsque l'on a une toute mignonne jack russell.

Cependant il faut aussi parfois se mettre au niveau des gens...

C'est compréhensible d'avoir peur d'un gros chien si on connait pas les chiens. Moi-même desfois je suis pas rassurée. Et oui j'ai peur des chiens de défense non muselés...

Utilisateur anonyme

Elles sont certes nunuches !!!!!!!!!!!!

Mais dans les cités les chiens sont pas toujours la juste pour la compagnie !!!!!!!!!!!!!

P'titefleur

Non...je ne me mets pas au niveau de la bêtise humaine......

et les gens qui ont peur des chiens......je peux comprendre.....ils passent leur chemin tout simplement .......

ces filles n'avaient pas à exciter le chien......

Utilisateur anonyme

Lol Marjo j'me suis adorer quand je leur ai dit ça.

Flip je suis parfois pas rassurer quand je voit un gros chien voir meme petit selon son comportement mais je ne hurle pas comme une grosse débile, par contre j'ai joué avec la situation et je recommencerai autant de fois que je peux, j'en ai marre de rabacher sans arret non il est pas méchant, non il est pas dangereux... blablabla qu'ils restent dans leur monde de ******* ^^