Je donne mon chien eskimo Dog en adoption

Pierrelabreche

Je donne mon chien eskimo Dog en adoption

Très câline et affectueuse Rex; elle appréciera un jardin dans lequel recommencer à découvrir une liberté choyée. Très sociable congénère ; humains ; copine avec les tout les animaux. Rex est neé le 24 janvier 2015

contact pierrelabreche.12@gmail.com

1 réponse
Docline

toy, miniature ou standard? Vous pourriez indiquer son poids par exemple, ainsi que votre région pour que les personnes intéressées sachent où elles peuvent la rencontrer avant éventuelle adoption