je craque !

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un amstaff de 3mois il en fait qu'a sa tete il connait le non , assis coucheé mais le fait que quand ya a mangé sinon rarement , quand je veux le punir le choper par le coup il essaye de me mordre que faire ? maintenant je le frappe avec un journal enrouler sur le museau ou sur le cul cul mais sa ne change rien il est encore plus excité que faire help me !

130 réponses
Utilisateur anonyme

[quote=Célineo

Donc oui, mes chiens sont peut-être les mêmes que ceux qui viennent "faire chier tes chiens", ceux qui demandent à jouer et qui sont heureux de voir d'autres chiens. Bon, personnellement, je demande si c'est ok avant que l'on s'approche, ça me parait être le minimum ... mais jamais je ne vais pas considérer qu'un chien en recherche de contact vient faire "chier" mon chien. Le chien est un animal social, pour rappel. Si vraiment ça fait "chier" mon chien et bien, c'est mon chien qui le lui dira.

+100 merci Celineo je ne savais pas comment l'exprimer de manière courtoise :D

Utilisateur anonyme

Moi vos avis m'importe peu,tant que mes chiens se comportent bien chez moi, après c'est vrai qu'il n'existe qu'une seule méthode au monde pour éduquer un chien, la source universelle la votre , dc qui c'est qui ne voit pas la lumière. Quand on m'agresse et qu'on vient me parler de l'état psychologique de mes chiens sans les avoir vues etc. bas excusez moi mais lorsqu'un docteur fera des consultations au tel sans avoir vu le patient. On s'appelle. D'ailleurs la psychologie qu'elle soit humaine ou animale éthologie, c'est une science et la science ça n'est pas universel et figé. Les études de comportementalisme qui s'ètale sur un an voir 2 ans et prétendre tout connaître de a à z sur la psychologie, si c'était si facile que ça l'éthologie, la psycho etc. Ça se serait. Moi vos méthodes se sont les votre, et désolez pour vous mais il existe plus de méthode d'éducation du chien ou autres animales et personnes au monde ne peut dire qu'il peut prétendre toute la psychologie qu'elle soit humaine, animale etc. Sinon la science et la recherche aujourd'hui n'existerait plus. D'ailleurs des fotmations d'éducateur/ comportementaliste, renseignez-vous il en existe partt en france et ailleurs et aucuns d'entre eux ne disent à 100% la même chose. L'étude du comportement des chiens est très récent, et c'est loin d'être terminé, je sais pas à quel niveau d'étude vous êtes, moi master anthropologie, mais la recherche et étude de comportement de tous genre, c'est pas la vérité universelle, c'est comme ça dans toutes les sciences que vous le vouliez ou non, alors les personnes bornés ici, c'est vous. Venez mes chiens et analyser leurs comportements ensuite vous pourrez vous permettre d'émettre un jugement. Après que vs soyez pas d'accord, c'est votre droit mais qd on m'agresse on se prend le retour du bâton

Utilisateur anonyme

HS: moi que qui m'étonne c'est qu'a un TEL niveau d'étude on fasse encore autant de fautes (je guette le baton💨)

-> je sors

Utilisateur anonyme

Lol vs racontez n'importe quoi ! Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et d'autre part mes chiens n'ont pas jouer â la maison car je fais de l'obéissance avec eux et les jouets sont utilisés en récompenses en dehors de la maison mais savez peut être pas ce que c'est que de l'obéissance à un niveau plus élevé/ chiens de travail. Après quand je dis obéissance tout mes chiens sont toujours hors laisse et obéissan, marche au pied et tout le tralala, pas le genre de chiens qui revient 1 fois sur deux qui abboie sur les autres chiens ou qui font chiers les gros chiens, et je parle de 90% de ceux qui ont des petits chiens ou des chiens de compagnie et dont les chiens ne leur obéisse pas dehors sui se font tirer en laisse et etc.!!!! .Et waaaaa c'est sûr que trois semaines de libre / cage/ libre / cage c'est de la torture :/ allez donc dans les refuges ou voir les chiens violentés ou agressifs ou abandonnés car intenables (je pense aux husky) etc. Bas c'est sûr que vait mieux les traités comme ça les chiens vs avez bien raison. :/ ensuite ils ont peur d'être privé de liberté :/ pourtant ils n'ont absolument pas de signaux comme quoi ils ont peur. Ils sont avc moi sur le canapé ou avc ma femme dans l'autre pièce à se faire caresser ou à bouffer un poulet entier cru. Je peux te dire qu'ils sont bien content là où ils sont et non pas dans ûe spa enfermé ds une cage à longueur de journée... Enfin bref et enfin oui quand on a des gros chiens qu'il y ait de la place où pas on ne les laisse pas se défouler ds la maison, mais il faut avoir un gros chiens pour le comprendre. Qd il va taper un sprint et détruire ta tble ou quoi que se soit, tu me diras tkt vaut mieux racheter du mobilier et les laisser courir ds la maison ? Je comprends pas votre raisonnement en même temps il va falloir que vous compreniez que chaque race est différente et qu'ils agissent différemment !!!

N'importe quoi ma famille n'en ai pas à son premier chien c'est pas parce que j'en ai des petit et moyen actuellement que ont ne connais pas. Ma mère a eu en appartement 1 beauceron 1 berger allemand croisé et 1 auautre gros chien et sa table se porté à merveille les chiens savais se tenir et n'avais pas de cage et il l'a suivais au pied sans embêter personne et il avait des jouet en interieur car le jouet dois etre présent tout le temps mais bon ..

moi je naimerais pas venir voir vos chien j'aurais trop mal au coeur je me demande même pourquoi vouloir des chiens si c'est pour qu'il sois aussi inactif

Sharkim125

Mais c'est qui ce type... Je viens de lire tout le post, et je ne sais même pas quoi dire...

Célineo

Tu trouves que l'on t'agresses ? Mais, tu as vu tes messages ?

On a jamais parler d'une seule et unique méthode d'éducation, des méthodes, il y en a des dizaines et des dizaines. Par contre, le bien-être devrait toujours être au centre des priorités et on devrait toujours avoir le soucis des failles de la méthode. Tu notes que ton chien est très peu en cage, mais tu lui as appris à être totalement immobile en dehors, pour éviter de retourner en cage ... Donc en cage ou en dehors, tu as un chien enfermé, qui ne peut pas se permettre de bouger. Ici, j'ai la chance de les voir jouer, chahuter, sauter dans tout les sens, avoir des quart d'heures de folie, ... Je ne vais pas supprimer les jouets ou les caresses ou quoique ce soit, pour que ça leur manque afin de pouvoir les utiliser en récompense. Non merci.

Je pense que l'on est jamais assez formé, que l'on a jamais assez d'expérience, qu'on ne peut jamais avoir assez de recul sur les choses, ... Tu peux nous expliquer que tu as un BAC+x, que tu es le champion du monde d'obéissance, ça ne nous empêchera pas de penser et de dire : priorité au bien-être. Et il me semble que pour n'importe quel personne aimant ses chiens, ça devrait être au centre de ses inquiétudes.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Missloute

A quoi bon discuter avec lui de toute façon, nous n'avons pas de master, nous sommes juste des ignorants...

Tous ce que j'en conclu, ces chiens sont juste là pour être utilisés pour le travail, jouer est juste pour l''obéissance pour le travail, au final, ce n'est même plus du jeu, c'est juste que les chiens sont plus réceptif à cette méthode.

Quand les chiens ne sont pas au travail, il sont rangés comme une voiture dans un garage.. Donc en gros, les chiens ne sont pas au travail, au moindre faux pas dans la maison c'est la cage et un rappel quotidiens de 3h d'enfermement pour montrer que la cage est toujours là.

C'est bien triste

Utilisateur anonyme

Lol j'écris avec monportable et je fais d'autres choses en même temps, je m'en fou de l'orthographe. C'est quoi ce type, bas va faire de la recherche dans n'importe quel domaine et tu verras ce qu'ils vont te dire sur ta manière figé de concevoir les choses. Tes grands parents dc c'est le seul modèle unique au monde ? Tu dis les jouets c'est obligatoire ? Tu sors cette règle universelle d'où ? Tu as fait de la recherche en étude comportementale canine pour observer l'influence d'avoir ou pas des jouets à disposition sur le comportement que ça engendre sur le chien ? Je ne pense pas dc je comprends cmt tu peux prétendre avoir raison à ce niveau là ? Tu parles de cage etc. dc qd tu mets ton enfant ds un berceau ? Tu considères qu'il est mal traité ? Si tu veux on peut parler aussi de l'éducation et de la psycho humaine ? Pour débattre sur ce que tu peux faire sur ton enfant. Ipad, pas d'ipad.... Téléphone / pas téléphone.... Droit de sortir etc... Tu crois qu'il existe qu'une seule règle à respecter pour éduquer un enfant, tu veux qu'on compare la manière de tes tes parents et les miens ? Justement en tant que comportementaliste tu m'as l'air d'être bizarre. Tu fais tes analyse de comportement canin à distance sans avoir vue le chien ? Comment tu détermines l'étzat du chien ? :/ un comportementaliste qui juge l'état d'un chien à distance lol et alors j'ai pas le droit d'imposer mes règles a la maison ? En tant que comportementaliste tu imposes les règles de vie des chiens à tes clients ? Mon chien il fait trous mètre pour franchir la porte du jardin et jouer wouaa il doit être traumatisé

Célineo

Nous sommes sur un forum et nous discutons. C'est le but d'un forum. Je ne sais pas comment sont tes chiens et non, je ne juge pas de leurs états à distance. Tout ce que je fais c'est essayer de remettre le bien-être au premier plan. Si les chiens cherchent à jouer, à bouger, ... ce n'est pas pour rien. Leur apprendre à être absolument calme à l'intérieur, ce n'est pas pour leurs conforts ou leurs bien-être.

En tant que comportementaliste, je fais effectivement évoluer l'environnement que propose mes clients à leurs chiens. Je n'impose rien, je propose, j'explique, je dialogue, ... Je tente de trouver des solutions qui conviennent à tout le monde.

Tout ça ne m'interdis pas de parler sur les forums, de discuter, de débattre ... alors merci de respecter ça. Ton message comme les précédents me parait très agressif.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Lol j'écris avec monportable et je fais d'autres choses en même temps, je m'en fou de l'orthographe. C'est quoi ce type, bas va faire de la recherche dans n'importe quel domaine et tu verras ce qu'ils vont te dire sur ta manière figé de concevoir les choses. Tes grands parents dc c'est le seul modèle unique au monde ? Tu dis les jouets c'est obligatoire ? Tu sors cette règle universelle d'où ? Tu as fait de la recherche en étude comportementale canine pour observer l'influence d'avoir ou pas des jouets à disposition sur le comportement que ça engendre sur le chien ? Je ne pense pas dc je comprends cmt tu peux prétendre avoir raison à ce niveau là ? Tu parles de cage etc. dc qd tu mets ton enfant ds un berceau ? Tu considères qu'il est mal traité ? Si tu veux on peut parler aussi de l'éducation et de la psycho humaine ? Pour débattre sur ce que tu peux faire sur ton enfant. Ipad, pas d'ipad.... Téléphone / pas téléphone.... Droit de sortir etc... Tu crois qu'il existe qu'une seule règle à respecter pour éduquer un enfant, tu veux qu'on compare la manière de tes tes parents et les miens ? Justement en tant que comportementaliste tu m'as l'air d'être bizarre. Tu fais tes analyse de comportement canin à distance sans avoir vue le chien ? Comment tu détermines l'étzat du chien ? :/ un comportementaliste qui juge l'état d'un chien à distance lol et alors j'ai pas le droit d'imposer mes règles a la maison ? En tant que comportementaliste tu imposes les règles de vie des chiens à tes clients ? Mon chien il fait trous mètre pour franchir la porte du jardin et jouer wouaa il doit être traumatisé

Je pense que le début de ton message s'adresser à moi et non mes grand parent ne sont pas mon unique modele, je n'ai pas d'enfant non plus juge sur des fait et pas une photo et les berceau non rien à voir il sont pour dormir et des qui ouvre les yeux quelqun viens logiquement le chercher l'enfant ..

je n'ai pas fait detudes sur le sujet mais j'ai moi même ooffert des jouet à des chiens qui nen avait pas et il s'éclate comme des fous il y tienne lenmene partout enfin bref.

Pour léducation ma famille ma au moins à pris à respecter les animaux et à les aimer