jai peur que mon chiot soit catégoriser typ 1

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous voilà j'ai un gros soucie mon copain me réclamer un chier depuis la mort du sien il y a 3 ans et voilà quelques jour je me suis décidé. On et donc aller chercher une adorable petite staffy de 2 mois ( d'après la dame qui nous la vendu(elle était pas cher donc on ne c'est pas poser la question des papier) elle et de mère bull terrier et pere staff. mai voila aujourd'hui nous somme aller cher le vétérinaire qui nous a expliqué que la vendeuse ct foutu de nous que se n'était pas un staffy mai bien un simple croisement et que niveau papier ça serai une vrai cata et qu'elle risquait fortement d'être catégoriser. Pour linstant elle tire plus sur le bulle terrier niveau taille et tête mai nous avons vraiment peur Qu'elle soit catégoriser même si il n'y a pas de soucis sur le fait qu'on la gardera quoi qu'il arrive j'aimerai qu'on me dise si il y a moyen de passer à coter. Nous voulions essayer d'aller voir un autres veto et de ne pas lui dire que sont père et un staff mai on se doute que ça risque de ne pas passer. Mai si quelqu'un a une idée svp aider moi.

Ps. Si des personne veulent venir râler pour je ne sais quel raison comme j'ai vue sur dautre post du meme typ merci de passer votre chemin. Et dsl pour les fautes

23 réponses
Utilisateur anonyme

mode troll on: j'ai croisé un grizzly avec un caniche, j'ai très peur qui soit catégorisé!!!! HELPEZ MOAAAA!!!

-------------->dsl je sors de suite

Utilisateur anonyme

Et moi je tes expliqué en long en large et en travers que je voulaais fair pour qu'elle soit en règle en arrangent la réalité maintenant bref c bon plus besoin de conseil surtout de ta par je sais sque jvais fair salut.

Utilisateur anonyme

En plus je sais très bien que se n'est pas un staffie tu ne doit pas savoir lire j'ai bien marqué que on me lavais vendu comme étant un staffie mai que ce n'est qu'un simple croisement de mère bull terrier et pere staff.