interdit au club d'agility

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous .

Le club d'agility où nous sommes depuis que Haroun est petit vient de changer de propriétaires . Ce weekend j'y suis allé et d'après eux je n'ai plus le droit d'y aller avec mon gros car c'est un chien de 1ere catégorie (amstaff x pitbull) alors qu'avant il n'y avait aucun probléme !

Je me demande donc si ils peuvent nous interdire commme ça ou si c'est encore des préjugés sur la race? Merci d'avance

25 réponses
Melly

Ok sa marche :) Tu as voulu jouer la sécurité c'est cool.

Dis toi que tu seras bientôt tranquille et personne ne pourra te refuser pour ce motif la ;)

Je croise les doigts pour vous !

Le mien l'a eu en début de mois et il a été "sorti" de la catégorie hiiii Il mesure 57cm ;)

Utilisateur anonyme

Merci c'est super pour Toumai au moins tu sera pas embété ! Le mien faisait 53 cm il y a 2 mois donc j'espére qu'il a encore grandit et qu'il sera aussi sorti de catégorie mais normalement c'est bon ...

Je vous tiendrez au courant des premiers pas de mon pépére au nouveau club demain.

Merci a tous :)

Melly

Il a 10 mois et fait 53 cm ? T'es large XD

A environ 10 mois il faisait 51cm, il a pris 6cm en l'espace d'à peine 2 mois ;)

Pas embêté à condition d'avoir les papiers avec soit...

J'espère qu'il va se plaire au nouveau club ;)

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais j'ai toujours peur ^^ .

J'espére qu'il va pu trop grandir le mien ! Se coup ci sa serai limite un staff croisé poney ! é_è

Melly

C'est normal :)

Mdrrr je me fais souvent cette réflexion XD Des petits poneys