interdit au club d'agility

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous .

Le club d'agility où nous sommes depuis que Haroun est petit vient de changer de propriétaires . Ce weekend j'y suis allé et d'après eux je n'ai plus le droit d'y aller avec mon gros car c'est un chien de 1ere catégorie (amstaff x pitbull) alors qu'avant il n'y avait aucun probléme !

Je me demande donc si ils peuvent nous interdire commme ça ou si c'est encore des préjugés sur la race? Merci d'avance

25 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement à partir du moment où le chien est tenu en laisse et muselé ( si ils sont vraiment chiant ) je ne voit pas pourquoi ton chien devrait y être interdit...

Opinion personnel : les nouveaux propriétaires sont des gros *** qui ni connaissent rien aux chiens......

Utilisateur anonyme

Affiramtif Axu. Les préjugés je vous jure...

Lisanimo

Si sa se passait bien avant,je ne vois pas pourquoi sa changerait...

Utilisateur anonyme

Je voit que je suis pas la seule à le penser . En plus de ça, leur dressage plus que négatif, si le chien n'obéit pas ils lui mettent une claque sur le museau !

Enfin bref, je pense qu'ils vont perdre beaucoup de monde ...

Utilisateur anonyme

Ils devraient utiliser la méthode positive.

Utilisateur anonyme

Le pitt est interdit en france dc théoriquement, si un club accepte un pitt, il participe au non respect de la loi dc pr se protéger, il prefere interdire.

Maintenant, je ne pense pas qu il soit controlé sur ce genre de chose dc il ne prendrait pas trop de risque non plus...

Utilisateur anonyme

Il n'y a plus de pitt bull en France.

Ce sont généralement des Amstaff non LOF

Utilisateur anonyme

Amstaff non LOF=pitt bull. Et il y a tj des naissance et de l importation de pitt, il ne faut pas croire...

Malheureusement, les gens st mal renseigné et ds tout les cas, le pitt est interdit en france et la police peut embarquer et faire euthanasier ces chiens quand ils veulent... dc je conseille a leur propriétaire de les garder chez eux au max pour ne pas se faire prendre...

Utilisateur anonyme

je trouve ça illégal quand même si ton chien est gentil et que ça c'est toujours bien passé franchement. Je ne sais pas si ils ont peur que ton chien attaque mais n'importe quel chien peut attaquer. Une fois j'ai vu une vidéo d'un caniche qui s'attaquait à une vieille dame donc bon.

Je trouve ça dommage pour toi, essaye d'aller dans un autre club ou alors si tu a la place dans ton jardin, fabrique toi un parcours avec ce que tu trouve ( c'est ce que je faisais avec le chien de mes cousins ).

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je trouve ça bien dommage mais bon ... Je n'ai malheureusement pas assez de place pour faire de parcours dans mon jardin donc pour l'instant on s'entraine où on peut. En quelque sortes on fait plus du parcours de rue que de l'agility ^^

Pour se qui est des commentaires sur le pitt, le pére de Haroun est un amstaff non lof donc comme l'a dit Ninis amstaff non lof = pitbull.