interdit au club d'agility

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous .

Le club d'agility où nous sommes depuis que Haroun est petit vient de changer de propriétaires . Ce weekend j'y suis allé et d'après eux je n'ai plus le droit d'y aller avec mon gros car c'est un chien de 1ere catégorie (amstaff * pitbull) alors qu'avant il n'y avait aucun probléme !

Je me demande donc si ils peuvent nous interdire commme ça ou si c'est encore des préjugés sur la race? Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Melly
Melly

C'est normal :)

Mdrrr je me fais souvent cette réflexion XD Des petits poneys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais mais j'ai toujours peur ^^ .

J'espére qu'il va pu trop grandir le mien ! Se coup ci sa serai limite un staff croisé poney ! é_è

Melly
Melly

Il a 10 mois et fait 53 cm ? T'es large XD

A environ 10 mois il faisait 51cm, il a pris 6cm en l'espace d'à peine 2 mois ;)

Pas embêté à condition d'avoir les papiers avec soit...

J'espère qu'il va se plaire au nouveau club ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est super pour Toumai au moins tu sera pas embété ! Le mien faisait 53 cm il y a 2 mois donc j'espére qu'il a encore grandit et qu'il sera aussi sorti de catégorie mais normalement c'est bon ...

Je vous tiendrez au courant des premiers pas de mon pépére au nouveau club demain.

Merci a tous :)

Melly
Melly

Ok sa marche :) Tu as voulu jouer la sécurité c'est cool.

Dis toi que tu seras bientôt tranquille et personne ne pourra te refuser pour ce motif la ;)

Je croise les doigts pour vous !

Le mien l'a eu en début de mois et il a été "sorti" de la catégorie hiiii Il mesure 57cm ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly la diagnose n'est pas encore faite, le véto attend ses 1an (donc dans 1mois) pour voir si il a vraiment toutes les caractéristiques du staff car il est plus grand que la norme. Il va tout mesurer du garrot en passant par le museau, le crane ect ... Mais en attendant j'ai quand méme voulut faire ses papiers on ne sait jamais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut etre un souci d'assurance avec l'ancien club non?

Melly
Melly

Tu lui as déjà fait sa diagnose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Mais fait attention pour ton chien quand même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mon chien est en régle tous les papiers sont faits et il a la museliére a chaque promenades ainsi qu'au dressage . Je lui enléve juste quand il est en pleine séance d'agility et dés qu'il a fini je lui remet donc sur ça aucun soucis .

Concernant le club j'en est trouvé un autre j'ai téléphoné et ils ne voient pas d'inconvénients. 1er essai dans le nouveau club samedi.

10 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?