Oulala d'accord bon déjà se qu'il en est de ma chienne il manque juste sa confirmation le reste de mon côtés tout est OK.
Je vous explique brièvement, mon ami a fait une saillie avec son 1er mâle, et donc il a récupérer un bébé ( le mâle en questions que je voulais faire reproduire) , de la déjà je sais pas comment s'est passé la première saillie.
Ensuite je me suis entretenue avec lui, j'ai regarder les papiers du papa, le Lof tout, les papiers signé chez l'éleveur mais le problèmes c'est que du coup le loulou de bientôt 1 ans n'est donc pas en règles, il ma donc demandé comment faire en j'en suis arrivée ici.
( mais vous avez sûrement raison la première porté n'as sûrement pas du être déclarée et la gros gros problème.. 🤧)
Le problème mtn c'est que si il est trop tard bah.. Je vais vraiment, mais alors vraiment pas prendre le risque !! Je veux faire dans les règles et ne pas me retrouver Avec un jugement et des amendes sur le dos 🤧
Oui pour la reproduction de chiens de cat1 j'étais au courant, je me suis renseigné un minimum sur la race de ma chienne avant de l'adopter. Ceci étant dit du coup.. Je prendrais pas de risque si le loulou ne peut plus être inscrit au LOF..
Merci de vos réponses en tout cas !