Information american staff

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà nous souhaitons adopter un american staff donc je me suis un peu renseigné sur Internet j'ai vu tout ce qu'il fallait obtenir pour ne pas être " hors la loi "

Mais je voulais savoir si l'on pouvait mettre deux propriétaires et si ce n'est pas possible comment ça se passe pour promener le chien ! Par exemple si il est au nom de Madame et qu'elle travaille mais que j'ai envie de balader le chien est ce que je pourrais ou pas comme je ne serais pas le propriétaire. ( sachant que l'on aurait tout les deux l'attestation d'aptitude )

Merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous avez tout les deux l'attestation d'aptitude pas de soucis ;)

Vous ne pouvez pas mettre deux propriétaires, simplement seul les personnes majeurs ayant l'attestation d'aptitude peuvent le promener régulièrement.