Il lache son chien sur des clients

Chooba

Moi qui rève d'avoir un staff, les gens dans son genre m'énerve ! De quoi accroitre le délit de sale gueule..

Le maitre est *** c'est le loulou qui va prendre.

Que va devenir le chien ?!

http://m.lavoixdunord.fr/region/un-american-staff-lache-sur-les-clients-d-un-cafe-a-ia37b0n1865388

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
7 réponses
Utilisateur anonyme

c'est aussi à cause de ça qu'on a des lois pourrie .....

Utilisateur anonyme

Le tribunal evousu dela des requisitions en infligeant cinq mois de prison ferme, la confiscation de l’animal (placé dans un refuge) et l’interdiction de détenir un chien pendant un an, quelle que soit la race.

Seulement ?! Pff cela me dégoûte

Daccord avec vous les filles, si les gens comme ca n'existaient pas, il n'y aurait pas de loi pourri, ni de catégorie !

Utilisateur anonyme

**Le tribunal est allé au-delà

Utilisateur anonyme

oui enfin j'ai envie également de dire que le mec a réussit a avoir un chien catégorisé en ayant un casier... chercher l'erreur....

Chooba

Après je pense que le chien n'était ni LOF, ni déclaré, enfin je vois que ça, aucun élevage sérieux ne lui aurait vendu de chien sachant qu'il avait un casier..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Ben moi la question que je me pose c'est comment font il pour vérifier les casier ?

E

Et je doute aussi qu'il ait mis 1 000€ dans un chien lol

Mais bon... on ne saura jamais et le chien va prendre..... encore :(

Utilisateur anonyme

1 an sans posséder de chien ? Les gens comme sa faut même laisser en approcher un ! Qui dit qu'il ne va pas recommencer ?