Il lache son chien sur des clients
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
1 an sans posséder de chien ? Les gens comme sa faut même laisser en approcher un ! Qui dit qu'il ne va pas recommencer ?
Ben moi la question que je me pose c'est comment font il pour vérifier les casier ?
E
Et je doute aussi qu'il ait mis 1 000€ dans un chien lol
Mais bon... on ne saura jamais et le chien va prendre..... encore :(
Après je pense que le chien n'était ni LOF, ni déclaré, enfin je vois que ça, aucun élevage sérieux ne lui aurait vendu de chien sachant qu'il avait un casier..
oui enfin j'ai envie également de dire que le mec a réussit a avoir un chien catégorisé en ayant un casier... chercher l'erreur....
**Le tribunal est allé au-delà
Le tribunal evousu dela des requisitions en infligeant cinq mois de prison ferme, la confiscation de l’animal (placé dans un refuge) et l’interdiction de détenir un chien pendant un an, quelle que soit la race.
Seulement ?! Pff cela me dégoûte
Daccord avec vous les filles, si les gens comme ca n'existaient pas, il n'y aurait pas de loi pourri, ni de catégorie !
c'est aussi à cause de ça qu'on a des lois pourrie .....
7 commentaires sur 7