Idées reçues à combattre

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je lisais il y a quelques jours un message concernant ces races de chiens appelées à tort "dangereuses".

Comme souvent, il faut constater que le chien hérite de la mauvaise éducation que son maître lui a donnée. Le problème est que lorsqu'un accident survient, c'est fatalement l'animal qui en fait les frais. Une émission sur A2 a traité le sujet(c'est au programme mercredi 30/10-10h), je vous invite à la revoir en streaming. Les inconditionnels, n'y apprendront sans doute pas grand-chose, si ce n'est qu'ils doivent continuer à se battre pour la cause de ces chiens. Ceux et celles qui nourrissent une appréhension envers certaines races de chiens, devraient trouver dans cette émission, la réponse qui leur permettraient de voir tous les toutous de façon égale.

Sur Google frappez TV.replay.fr - sélectionnez magazine - dans la liste du choix des chaînes france2.- vous verrez le titre du magazine"c'est au programme, le sujet qui nous interresse est "idées reçues à combattre"

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'était pas l'émission avec Amel Bent ce matin ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Axu95, c'est en pensant à ton post que j'ai mis l'adresse pour visionner l'émission sur A2.

    J'ai réagis et poster mon impression il y a trois jours.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui Usibelle j'avais vu l'article du pitt sauvé par une randonneuse.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Si vous voulez faire bouger les choses j'ai crééer un post il y a quelque temps ........

    http://wamiz.com/chiens/forum/loi-1999-le-combat-des-passionnes-24490/8.html#670752

  • 24 commentaires sur 24

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !