Idées noms de chien !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je publie ce sujet car j'aimerai vos avis et vos idées concernant un ptit nom pour mon chiot de race american staff !

C'est une femelle bleu de pure race, et j'aimerais des idées de noms !

C'est une chienne qui est née en Serbie, alors les choix sont multiple car je ne suis pas obliger de me plier au exigences des règles de la lettre "G" pour l'année 2011 en France......

C'est une chienne avec laquelle je souhaite évoluer, expo, saillie etc....Amusez vous !!!!!

Sachant que c'est un chien, de 2eme catégorie, ce n'est pas un chien à mamie ni de gamine, alors ce n'est pas la peine de proposer des noms comme : princesse, cookie, babine, fashion etc....

J'ai déjà quelque idées ci cela peux vous mettre sur une bonne voie.... Guess, Xéna, Keira, Diaz....

Merci d'avance pour votre sympathie et votre créativité !!!

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gypsy gaia gallia Ginette ( lol) ghallya goal guess guici gabanna gabelle/ gabeau galas galax galaxie globe GlObule Globu galop glop

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Galais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chiens de mon copain ses une femelle staff elle a 9 ans et elle s'appelle keta ^^ mais pour cette année vu que ses la lettre g je te propose gina sa lui irais bien je trouve

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?