Idées noms de chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je publie ce sujet car j'aimerai vos avis et vos idées concernant un ptit nom pour mon chiot de race american staff !

C'est une femelle bleu de pure race, et j'aimerais des idées de noms !

C'est une chienne qui est née en Serbie, alors les choix sont multiple car je ne suis pas obliger de me plier au exigences des règles de la lettre "G" pour l'année 2011 en France......

C'est une chienne avec laquelle je souhaite évoluer, expo, saillie etc....Amusez vous !!!!!

Sachant que c'est un chien, de 2eme catégorie, ce n'est pas un chien à mamie ni de gamine, alors ce n'est pas la peine de proposer des noms comme : princesse, cookie, babine, fashion etc....

J'ai déjà quelque idées ci cela peux vous mettre sur une bonne voie.... Guess, Xéna, Keira, Diaz....

Merci d'avance pour votre sympathie et votre créativité !!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que des tonnes de site internet en propose.....Mais la plupart sont pas super, quand à ceux qui peuvent être sympa je les ai déjà noter.....

Merci quand même pour les liens, mais je fais appel à votre imagination et personnalité ! ;)

Francesca_fr

elle est superbe j'adore.

la mienne s'appelle kaylie.

en dehors des g, je la vois bien s'appeler baronne du fait mais si tu prévois des concours je pense qu'il serait mieux de suivre le g.

je cherche.

Utilisateur anonyme

TU PEUX T AIDER AVEC LES DEESSE DE LA MYTHOLOGIE GREC TURC ROMAINE OLYMPE ? IL Y A DE TRES JOLI NOM A CHOPER !!!

Utilisateur anonyme

Kiara, Kiana, Luna, Blue, Venus, Gaïa, Hera, Artémis, Diana, Athena, Gloria....

Utilisateur anonyme

Hey les gens ! merci ! C'est vrai que je suis quand meme tenter de pendre un nom en G pour les expo comme le dit francesca, mais vous avez proposer de joli noms !

Je vais quand même appeler la SCC aujourd'hui car l'éleveur fait le pedigree la semaine prochaine et il me faudra bien un nom lol !

Vous pouvez méclairé sur les nom composé, enfin admettons que la lettre G soit vitale pour son évolution admettons que je veuille l'appeler Lady, je devrai marquer Lady Gaga o bien gaga lady ? Ou encore Gaga alliass Lady ? GAGA dit Lady ??? j'ai un peu de mal avec ces principes.....

et PARDONNEZ MOI de la référence !!!! Mais sa passé à la télé et jvoulais pas me prendre la tête....^^

Melly

Ou sinon tu mets G'Lady sur son carnet et tu l'appelles Lady dans la vie de tout les jours ;)

Utilisateur anonyme

Je viens d'appeler la SCC et le choix du nom est bien libre étant donner quelle est née en Serbie !!!

Utilisateur anonyme

Diew , Kaly , Early , Lumpy , Indy , Delta ...

Utilisateur anonyme

kira, hachica, kissy, djanna, liloo, tya, jimba

Utilisateur anonyme

Janna