hyperflexion du carpé chiot

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens d'acheter un chiot amstaff de 2 mois 1/2, il a un petit soucis à sa patte droite (voir photo), il s'agit d'une hyperflexion du carpé, la personne qui me la vendu à été voir un specialiste qui lui à passé des radios, il n'y a rien d'anormal, son diagnostic est que cela se remettra bien avec la croissance au fil des mois, qu 'il n' y a pas besoin d 'operation, platre ou atelle.... je voudrais savoir si des personnes avaient connu cela également avec leur chien ?

1 réponse
Jeremy1310

Bonjour, je vois que ce post date de 6 ans maintenant mais avez vous un retour sur votre question de l'époque car j'ai exactement le même soucis avec mon chiot de 3mois (staffy).

Merci pour votre retour et qu'avez-vous vous fait?