Hernie ombilicale
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour et merci de vos réponses cela me rassure et oui j ai vu des photos d hernie ca a rien a voir, on continue de surveiller quand même sous les conseils du vétérinaire mais disons que j'ai très mal vécu cette stérilisation.. pourtant je ne regrette rien mais sa à été compliquée de la canalisée durant au minimum 15 jours..
C'est certainement juste la cicatrice qui fait un bourrelet. Vous devez pouvoir le sentir au toucher et faire la différence.
Une hernie ombilical c'est un trou dans la paroie abdominale, en palpant avec les doigts on sent clairement le trou. Alors que la cicatrice vous allez juste sentir un bourrelet de peau.
Bonsoir ,
A première vue rien d’inquiétant ; simplement un « bourrelet » de peau dû à la cicatrisation. Gardez le à l’œil sans pour autant devenir parano .
Le chenidine ( gel de soin soutenant la réparation cutanée) peut aider à atténuer cet aspect gonflé .
Belle soirée et bonne nuit
Non elle est en pleine forme et on a repris les activités progressivements comme nous la dit le vétérinaire, c'est moi qui doit paniquer pour rien.. merci de votre avis.
Pour moi y a rien, mais sur simple photo et n'etant pas veto...
Mais bon si pas de douleur, pas de signes de gêne ou de mal être, je paniquerai pas trop quand même.
5 commentaires sur 5
