Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Groupe StaffGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Coucou a tous je suis nouvelle ici et je me permet de mettre ce message car j'ai créé un groupe sur facebook sur les staff toutes les personnes qui sont passionné de staff n'hésitez pas a venir rejoindre ce groupe toutz questions photo video pourrons etre postez dans la limite du raisonnable
https://www.facebook.com/groups/428764127261451/
VENEZ NOMBREUX
#Miia
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Merci de ne pas crée de doublons ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, vous avez déjà créé un sujet similaire il y a moins de deux heures. Il n'avait aucune réponse, nous venons donc de le supprimer car il nous semble inutile d'avoir deux fois le même sujet.

Merci de ne pas créer plusieurs fois les mêmes sujets ou de faire de la publicité exagérée pour votre groupe Facebook. Un message à ce sujet suffit amplement.

Cordialement,

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
J'y suis déjà :) Super groupe, merci pour nos loulous !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://wamiz.com/chiens/american-staffordshire-terr
ier-4/forum/passionne-e-s-d-amstaff-c-est-ici-2800
6/78.html#823020 voilà le groupe de staff la vous pourriez mettre vos photos Keyra : )

En plu c'est un groupe sympa et vous aller adorer nespas Oc x)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ho oui ! Surtout qu'on s'ennuie un peut à 3 ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et oui les gens sont timides on dirais. Il faut appelle les gens qui ont un staff peux être personnes veux de nous : (
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui il y à plein de propriétaires de staff sur Wamiz, mais sur notre post il y a personne :( C'est pas grave temps qu'on s'entend bien c'est l'important ^^. En même temps 3 comères ensemble ça s'entend plutôt bien je pense...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)