Grossesse nerveuse et déprime

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous ;)

J'avais besoin de petit renseignement pour ma Américan Staff qui enchaîne les grossesse nerveuses depuis quelques temps (malgré un traitement )et qui déprime totalement.

Elle a aussi attrapé une rhyno, elle es contagieuse donc balade avec d'autre chien a évité :/

Je ne sais plus trop quoi faire .

Je lui acheté des jouets ne s'y intéresse pas, je joue avec elle mais sa dure 5 min et va se re couché dans son coin avec des doudous.

Qu'est ce qu'il pourrais la rassuré et lui re donné le morale ?

Merci a vos réponses par avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut la faire stériliser :). Sinon, longue balade , sport cannin (se renseigner sur ceux qui pourrais vous plaire) , puis l'occupper par exemple mettre ses croquettes dans une bouteil pour qu'elle s'amuse a les prendre. Dsl pas de conseil bien original. bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci la stérilisation et prévue ;) Merci a vous ;)

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Merci du conseil non justement tous le monde me dit de lui laissé ces doudous aux prêt d'elle .Mais je vais lui retiré alors ;)

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils que je vais vite appliqué ;) bonne soirée