Gonflement niveau de la peau

Am Staff Rocky

Bonjour,

Cela fait 2 jours que mon petit American staff de 1ans a attraper un truc quoi je ne c’est pas il a des boutons sur tous le Corp sa fait comme des plaque ou bien des boit-on gonfler,

Les deux seul vétérinaire de ma ville sont en vacance en août du coup je voudrai savoir ci cela serait possible de le soigner moi même et comment le faire?

40 réponses
Tania28700

Oui nous n'avons pas de nouvelles du loulou...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Berylbleu

Je ne veux pas être trop pessimiste mais si ça s’est mal fini, sur que le maître va pas venir l’etaler sur le forum ...🤦

Tania28700

C'est certain... bizarre quand même son pelage, serai curieuse de savoir vraiment malgré tout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Berylbleu

Oui Tania moi aussi j’aurais voulu en savoir un peu plus ...enfin ca a déjà été dis mais ca me ferais vraiment flipper de retrou Mon chien comme ça, je ne perdrais pas mon temps à savoir ce qu’internet en pense ...

Utilisateur anonyme

Je dis pê une bêtise mais ça peut être un début de gale non ? Avant la perte des poils....

Tania28700

Aucune idée pour ma part, il y a différents types de gales, remarque....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

ça ne ressemble pas à la gale qu'a eu Gandy en tout cas...

Ma 1ère idée était des boutons de moustiques (allergie?), mais je sais pas... véto! Même si les 2 de la ville sont absents, faut aller dans la ville d'à côté!

" 色即是空 "
Berylbleu

Misanthrope avais parler d’œdème de quincke et elle semblait savoir de quoi elle parlait...

Utilisateur anonyme

Œdème de quincke oui peut être, donc réaction allergique... Mais pr l'œdème de Q je vois surtout une réaction très rapide nécessitant des actes en urgence... Après ça c'est davantage sur le plan humain donc pr les chiens, je l'ignore.

Ici ça ne semble pas apparu du jour au lendemain, une réaction allergique à p'tite dose qui s'aggrave progressivement ou bien une pathologie qui est déjà présente ou s'installe aussi progressivement...

Ah parfois faut accepter de rester sans réponse !

Berylbleu

C’est sur, mais du coup j’aurais aimer en savoir, diagnostique et réaction veto, au cas où, un jour face aux mêmes symptômes on sache à peu près a quoi on a à faire, sans se substituer bien sur !