Goku ne veut plus sortir

Juju1

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 3 jours, Goku mon staff de 4 ans, a peur et ne veut plus sortir... La raison ? Il s'est fait attaquer par le petit chihuahua hargneux de ma voisine. Il a eu quelques séquelles physiques presque déjà soignées mais niveau mental c'est très compliqué, il refuse de passer la porte de mon appart, il s'est mis à faire ses besoins dans la litière du chat [[::étonne::]] ! Depuis 3 jours il n'a pas passé la porte j'ai eu beau le porter pour le sortir, l'appâter avec des gâteaux, de juste lui parler calmement pour le rassurer rien n'y fait sauriez-vous quoi faire ? Surtout que de base c'est un chien très sociable, qui adore courir et sa liberté,..

Maintenant dès qu'il entend le chihuahua aboyer il se cache entre mes jambes, c'est vraiment "ridicule" comme situation d'autant plus que ma voisine s'est plainte contre mon chien alors qu'à aucun moment Goku a attaqué son petit chien ! Elle m'a dit que mon chien devait porter une muselière qu'il était "taré" et plein d'idioties similaire alors que son chien de 3 kg a mordu et terrorisé mon staff de 29 kg qui lui ne la même pas toucher ! Cette voisine me sort vraiment les préjugés type que les gens ont avec les chiens catégorisés 😠

11 réponses
Juju1

Je n'ai jamais eu de problème non plus au véto, lorsque j'y vais sans muselière Goku et couché entre mes jambes et le vétérinaire ne m'a jamais rien dit en sachant lui-même les problèmes respiratoires de mon loulou...