Goku ne veut plus sortir

Juju1
Juju1

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 3 jours, Goku mon staff de 4 ans, a peur et ne veut plus sortir... La raison ? Il s'est fait attaquer par le petit chihuahua hargneux de ma voisine. Il a eu quelques séquelles physiques presque déjà soignées mais niveau mental c'est très compliqué, il refuse de passer la porte de mon appart, il s'est mis à faire ses besoins dans la litière du chat [[::étonne::]] ! Depuis 3 jours il n'a pas passé la porte j'ai eu beau le porter pour le sortir, l'appâter avec des gâteaux, de juste lui parler calmement pour le rassurer rien n'y fait sauriez-vous quoi faire ? Surtout que de base c'est un chien très sociable, qui adore courir et sa liberté,..

Maintenant dès qu'il entend le chihuahua aboyer il se cache entre mes jambes, c'est vraiment "ridicule" comme situation d'autant plus que ma voisine s'est plainte contre mon chien alors qu'à aucun moment Goku a attaqué son petit chien ! Elle m'a dit que mon chien devait porter une muselière qu'il était "taré" et plein d'idioties similaire alors que son chien de 3 kg a mordu et terrorisé mon staff de 29 kg qui lui ne la même pas toucher ! Cette voisine me sort vraiment les préjugés type que les gens ont avec les chiens catégorisés 😠

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

comme quoi entre un staff et un chihuahua, le plus mauvais n'est pas celui que l'on pense (idem pour le maitre).

peut être faire venir a la maison un copain chien pour le détendre, pourquoi pas faire venir ce copain devant la porte pour que le votre ai le déclic de la franchir.

dans quelles circonstances a eu lieu l'attaque ? devant chez vous ? dans votre rue ? le chihuahua se promène il habituellement sans laisse ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?