Gêne à l’œil , perte de poils et œil qui coule

Izzy95

Bonjour , mon chien a 1 an et 3 mois . C’est un croisé staff et boxer . Nous l’avons depuis ses 3 mois. Depuis hier il est gêné par son œil gauche . Il le garde semi fermé et le frotte souvent avec sa patte. En observant de plus prêt j’ai vu qu’il avait perdu quelques poils au niveau de sa paupière supérieur et un léger gonflement, j’ai pu voir aussi que son œil coulait un peu mais je ne sais pas si c’est lié. Nous avons aussi des chats à la maison et il les embête souvent , est ce seulement une griffure de chat ? Je ne sais pas d’où ce problème viens , pouvez vous m’aider en me disant ce que c’est et que faire pour le soigner ? Je l’emmènerais au vétérinaire le plus vite possible cependant il n’y a pas de place avant la fin du mois . Je vous joint des photos de son œil. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Merci

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas de place avant la fin du mois ? Voyez si y a d’autres vétérinaire dans les environs, c’est peut-être pas très grave mais faudrait soigner rapidement avant que ça empire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Izzy95

Oui c’est bien sûr ce que je vais faire mais en attendant j’aimerais savoir ce que c’est et ce que je peut faire .

Merci de votre réponse Kikaah.

Izzy95

Voilà les photos

Twinklestar

Possiblement un début d'ulcère, assez répandu chez cette race...

Demandez au vétérinaire si vous pouvez éventuellement lui mettre des larmes artificielles en attendant, ça peut possiblement un peu le soulager.