ganglions dans le coup?

Utilisateur anonyme

Voilà il y a quel que jours je constate que mon chien à plus au moins les ganglions lymphatiques qui ont gonflée. Depuis hier elle respire avec la gueule ouverte, comme si elle avait qu'elle que chose de coincée dans la gorge. Si quelqu'un a plus de connaissance sur le problème, dite moi Svp que je dois faire sachant qu'elle est âgée. Merci

7 réponses
Utilisateur anonyme

Véto ?

Utilisateur anonyme

Je suis en suisse actuellement du coup veto demain

Utilisateur anonyme

OK !

Je n'ai pas de conseils particuliers à te donner, j'ai juste mis ce message parce qu'il y a tous les jours des messages de ce type ici, mais nous ne sommes pas véto et dans tous les cas sans voir le chien on ne peut rien diagnostiquer.. En espérant qu'elle n'ait rien de grave ;)

Utilisateur anonyme

Merci quand meme, c'est la première fois que je viens sur ce forum. Je croise les doigts qu'elle n'est rien.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu, c'est pour ça que je ne veux pas que tu te sente agressée ^^

J'espère aussi !

Utilisateur anonyme

Petite news suite du rdv cher le veto : radio fait rien d'anormal, le coeur en plaine forme, une cytologie faite. Plus qu'à attendre les résultat jeudi pour savoir si ceux n'est pas un kyste ou autre

Utilisateur anonyme

C'est déjà ça, merci de nous avoir informés ! :)