Futurs propriétaires d'un Am. Staff, avis, conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons faire l'acquisition d'un américan staff, une petite femelle bleu née le 28/08 dernier.

Première rencontre prévue ce midi pour conclure le contrat de vente ....

Nous l'achetons dans un élevage.

Auriez-vous des conseils à nous donner pour l'acceuillir dans les meilleures conditions possibles, nous avons 4 enfants (3 vivent avec nous) ils ont 11, 10 et 1 ans.

Nous avons pris contact avec un éleveur canin pour passer le certificat de détention et aussi pour des cours d'éducation.

Nous cherchons également une mutuelle.

Nous sommes novices, alors les conseils et avis seront les bienvenus.

En attendant, voici les premières photos de notre future chienne.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Solenneb

Et bien le regard et les remarques des autres! Déjà quand vous dites j'ai staff les gens reculent de 3 pas mais si vous dites un j'ai un pitbull (ce qui est mon cas) les gens changent de trottoir! :'(

C'est triste car ma chienne est adorable et n'a rien demandé à personne...

En tout cas ta louloute est adorable!

Utilisateur anonyme

Oh ! Mais quelle est belle !!!!! Vous êtes sûr que c'est une blue ?

Utilisateur anonyme

Oh ! Mais quelle est belle !!!!! Vous êtes sûr que c'est une blue ?

Oui je suis sûre, elle a un reflet fauve

Utilisateur anonyme

Mon dieu.... Si petite...trop belle !!

Et apres ça grossit, vite, trop vite.. Photo de ma poupette qui a 4mois

Solenneb

JE CRAQUEEEEE! :3

Utilisateur anonyme

J'adore !!!

On en deviendrait vraiment gaga de nos bêtes

Mon dieu.... Si petite...trop belle !!

Et apres ça grossit, vite, trop vite.. Photo de ma poupette qui a 4mois