BOnjour lyzz, c'est trés bien que tu es pû réaliser ton rêve mais moi sa me fait un peu peur quand tu dis "je veux montrer ce qu'il vaut", et si ton chien n'obtient pas les résultats attendus, sa voudra dire qu'il ne vaut rien ?
Tu ne parles que de son physique, c'est vrai il est mignon, bon moi je n'y connais rien donc c'est un chiot, il est mignon, voilà. mais le caractère est le plus important je pense. Il faut penser en priorité à son éducation avant d'en faire un animal de foire.
Après, je pense que si tu veux être reconnu comme étant l'heureuse maitresse d'un champion, il va falloir effectivement qu'il fasse ses preuves en expo et si les parents l'on fait pour eux c'est déjà un bon départ mais tu ne peut pas tout miser la dessus.
Moi perso, j'en suis plutôt à admirer les wamiziens qui récupèrent des chiens maltraités ou difficiles et qui arrivent à les remettre en confiance mais j'accepte que certain peuvent envier un pédigré. Peut être obtiendras tu plus de soutien sur un site réservé au staff qui pourront reconnaitrent les origine de ton chien.
Tu en as deux, essais aussi de ne pas léser le premier en fondant tout tes espoir sur le petit nouveaux.
Bonne chance en tout cas et j'espère sincèrement que tu n'en voudras pas à ce petit bout si il ne t'emporte pas vers le succés que tu attends.