futur champion ?

Utilisateur anonyme

Voilà notre deuxième américan staffordshire tant attendu....

DIAMOND RED RING ANGEL'S

allias " DAYRON"

( Diamond le lendemain de son arrivé)

Il aura 4 mois le 14 avril, c'est une vrai crapule il est remplit de conneries le petit !!!!!

Voici également des photos de ses parents et de leur titres

Je tiens a préciser que le pedigree sur 4 génération est composé à 80% de champion, international champion, multis champion etc

C'est un chien dans lequel je fonde beaucoup d'espoir niveau exposition canine....

Il a du potentiel, j'ai hâte de le voir grandir et évoluer avec lui !!!

Je suis très fière d'avoir un chien avec un pedigree pareil, c'est le sang des pays de l'est à savoir les meilleurs staff au monde ! Il suffit de regarder les résultat de championnat....

Je compte bien faire reconnaitre cette évidence en France avec ce loulou, si l'on m'avait dit auparavant que je serais propriétaire d'un descendant direct de la lignée LONG STEP.......Je n'aurais cru personne !!!!!

Qu'en pensez vous ??

46 réponses
Utilisateur anonyme

BOnjour lyzz, c'est trés bien que tu es pû réaliser ton rêve mais moi sa me fait un peu peur quand tu dis "je veux montrer ce qu'il vaut", et si ton chien n'obtient pas les résultats attendus, sa voudra dire qu'il ne vaut rien ?

Tu ne parles que de son physique, c'est vrai il est mignon, bon moi je n'y connais rien donc c'est un chiot, il est mignon, voilà. mais le caractère est le plus important je pense. Il faut penser en priorité à son éducation avant d'en faire un animal de foire.

Après, je pense que si tu veux être reconnu comme étant l'heureuse maitresse d'un champion, il va falloir effectivement qu'il fasse ses preuves en expo et si les parents l'on fait pour eux c'est déjà un bon départ mais tu ne peut pas tout miser la dessus.

Moi perso, j'en suis plutôt à admirer les wamiziens qui récupèrent des chiens maltraités ou difficiles et qui arrivent à les remettre en confiance mais j'accepte que certain peuvent envier un pédigré. Peut être obtiendras tu plus de soutien sur un site réservé au staff qui pourront reconnaitrent les origine de ton chien.

Tu en as deux, essais aussi de ne pas léser le premier en fondant tout tes espoir sur le petit nouveaux.

Bonne chance en tout cas et j'espère sincèrement que tu n'en voudras pas à ce petit bout si il ne t'emporte pas vers le succés que tu attends.

Utilisateur anonyme

Moi perso j'ai un amstaff NON LOF et quesque je men fou, avoir un pédigrés au final sa rime un peu a rien, et je suis daccord avec la plupart des gens, prochainement je vais reprendre un amstaff femelle, et quel et un long pédigres ou pas je men tape le coquillar, avec elle je vais faire un élevage de amstaff, et la chose que je vais vérifier en 1er avant de l'adopté ces voir si les parent son en bonne santé, si il non pas la maladie du staff ( l'ataxi cérébrale ) je suis une passionner de MOLOSSE mon réve le plus grand ces d'avoir un élevage de amstaff et avoir un rott et un doberman ( je sais je veux beaucoup de chien lol ) et mon second réve ces de ré-éduqué les amstaff que des petit *** on rendu méchant leur donné une seconde chance. je pense que ces juste de la frime ton pédigré car si ton chien ne te raméne aucune coupe tu va le foutre dehor ? car il ne vaut rien .... la bétisse humaine et grande

Utilisateur anonyme

ah ah toi t'as un staff non LOF et tu t'en fou??!! La bonne blague si ton staff n'a pas de pedigree il est considéré comme un chien de 1er catégorie il est donc formellement obligée d'être castré, des que tu sors de chez toi tu dois lui mettre une muselière, il est interdit de transports en communs, doit être vacciné contre la rage et j'en passe. Il est considéré comme un pitt aussi gentil soit il. J'espère que tu t'étais renseigné avant de prendre un staff non LOF car si non les flics se feront un plaisir de te le rappeler.

Utilisateur anonyme

hukig je savais trés bien que mon staff n'était pas lof avant qu'on me le donne, et tkt pas il assuré castré il a passé deux teste comportementale et qu'il soit LOF ou pas il devra toujours avoir une museliere car je rappel que tout chien catégorisé de 1 ou 2 éme doit avoir une museliére, donc lof ou pas y a pas de grande différence sauf que lof pas besoin d'étre castré et tu peu prendre les transport en coummun ! donc avant de parler pour rien sa serai mieux de s'informer sur toute la loi

Utilisateur anonyme

mais NL95 est ce que j'ai dit le contraire? Non! Je tenais juste a t'informer. Je sais très bien les différences puisque j'ai moi même un staff LOF et que je suis étudiante en droit!

Je n'ai absolument pas été agressive dans mon message alors pète un coup! Et puis pour éclairer ta lanterne les parents de ton chiens n'auraient pas du avoir de petits puisque eux même sont non LOF

Utilisateur anonyme

qui te dit que ces parent ne son pa LOF ? la personne qui me la donner la trouver dans la rue sans puce ni tatouage ! son encienne maitresse et moi meme connaison le passé de mon chien, et frenchement que ces parent soi LOF ou pas bah je men fou royalement ces pas sont pédigré qui va changer quelque chose, et tkt pas je ne suis pas agressif donc pas besoin de pt un cou :)