futur champion ?

Utilisateur anonyme

Voilà notre deuxième américan staffordshire tant attendu....

DIAMOND RED RING ANGEL'S

allias " DAYRON"

( Diamond le lendemain de son arrivé)

Il aura 4 mois le 14 avril, c'est une vrai crapule il est remplit de conneries le petit !!!!!

Voici également des photos de ses parents et de leur titres

Je tiens a préciser que le pedigree sur 4 génération est composé à 80% de champion, international champion, multis champion etc

C'est un chien dans lequel je fonde beaucoup d'espoir niveau exposition canine....

Il a du potentiel, j'ai hâte de le voir grandir et évoluer avec lui !!!

Je suis très fière d'avoir un chien avec un pedigree pareil, c'est le sang des pays de l'est à savoir les meilleurs staff au monde ! Il suffit de regarder les résultat de championnat....

Je compte bien faire reconnaitre cette évidence en France avec ce loulou, si l'on m'avait dit auparavant que je serais propriétaire d'un descendant direct de la lignée LONG STEP.......Je n'aurais cru personne !!!!!

Qu'en pensez vous ??

46 réponses
Utilisateur anonyme

d'ailleur ma petite huki ressemble un peu a ta chienne :)

Utilisateur anonyme

même beaucoup lol et pourtant, ses parents ne sont pas des champions

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est de la couleur, les parents de ma Bouledogue sont tous les deux bringés et pourtant elle à des frères ou des soeurs fauves qui viennent de la même portée. Il faut voir avec la couleur des ascendants. Je pense que c'est pareil avec les Américan Staffordshire. Je te renouvelle mes encouragements si c'est ta passion vas-y fonce.

Utilisateur anonyme

Ma bouledogue a ses parents de couleur fauve pourtant tout les chiot de la portée sont bringé!!

Utilisateur anonyme

ils sont magnifiques tes chiens, j'éspère qu'il te ramènera beaucoup de coupe

Nattygann

Oui j'ai compris qu'il n'était pas LOF, parce que pas Français, c'est ce que j'ai dit en page 3 après avoir vu le site où les parents sont.

Quand à la robe je trouve dommage cette différence de couleur par rapport aux parents, à croire qu'il y a eu deux sailles en même temps ! C'est tout, je demandais à titre indicatif !

Quand aux concours je suis d'accord, ils ne sont pas faits pour ça, c'est juste un plaisir d'humain.

Utilisateur anonyme

ma petite huki dont j'ai mit la photo un peu plus lui ressemble beaucoup et en effet sa mère était noire et blanche mais son père avait exactement la même couleur que ma petite

Utilisateur anonyme

haut

Utilisateur anonyme

Alors pour les couleurs des parent ne veulle parfois rien dire, les gene a dominance sa peux sauté une generation ... Les 2 parents peuve etre noir et sortir des blanc sa na rien a voir ;-) C'est une histoire de genetique et tout eleveur qui se respecte se doit de connaitre cela, c'est bien de mettre popo sur moma et hop sa fais des petite boule de poile toute mignonne ;-) Je ne parlerais pas de maladie genetique, de tare etc ...

Utilisateur anonyme

Apres comme je voit que les avis des gens sont nullement constructif pour vous, a ce que j'ai pu voir sur le mur facebook de votre eleveur ;-) Que je ne citerais pas le nom , inconnu au bataillons ... Triste constat, tout le monde est ***, tout le monde est rageux ... Malheureusement c'est le monde du chien c'est comme sa les critique fuse, les jalousie, les critiques, c'est comme sa et sa changera nullement ! Maintenant je comprend que vous ne vouliez que des leche botte qui vous dirais que votre chien est le meilleur et qu'il est magnifique mais bon c'est pas le monde des bisounours !

Prennez en de la graine le net est tellement petit qu'il faus faire atention a ces ecrit certaine personne pourrais le prendre mal ;) Les pedigree il faus laisser sa aux eleveur qui prendront le temp de regarder et de si connaitre, ici vous afficher le pedigree mais qui sais vraiment a quoi sa rime, c'est des nom de chien et voila tout pour certain ;) Moi si je veux des avis constructif je m'en vais en expo ou je demande l'avis de vrais professionel de la race pas sur un forum ... Bien a vous et bonne continuation a vous ! Il faus savoir etre modeste dans ce monde, moi aussi pour moi mes chiens sont les plus beau les meilleur et ce sont les miens ... Bref encore un triste constat du net et des forum en tous genre ;-)