Voilà notre deuxième américan staffordshire tant attendu....
DIAMOND RED RING ANGEL'S
allias " DAYRON"
( Diamond le lendemain de son arrivé)
Il aura 4 mois le 14 avril, c'est une vrai crapule il est remplit de conneries le petit !!!!!
Voici également des photos de ses parents et de leur titres
Je tiens a préciser que le pedigree sur 4 génération est composé à 80% de champion, international champion, multis champion etc
C'est un chien dans lequel je fonde beaucoup d'espoir niveau exposition canine....
Il a du potentiel, j'ai hâte de le voir grandir et évoluer avec lui !!!
Je suis très fière d'avoir un chien avec un pedigree pareil, c'est le sang des pays de l'est à savoir les meilleurs staff au monde ! Il suffit de regarder les résultat de championnat....
Je compte bien faire reconnaitre cette évidence en France avec ce loulou, si l'on m'avait dit auparavant que je serais propriétaire d'un descendant direct de la lignée LONG STEP.......Je n'aurais cru personne !!!!!
Je suis moi-même éleveuse de chats mais jamais je ne me suis enorgueillie d'un pedigree dit "top".
Je sais que c'est le mode de fonctionnement de certains éleveurs mais je ne fais pas partie de ceux-là.
Certes, j'essaie de choisir un chat qui entre dans ce que l'on appelle dans le jargon de l'élevage "le standard de la race" mais le pedigree je t'avoue que c'est le dernier de mes soucis.
Qu'il y ait présent dans celui-ci des champions ou non, finalement je m'en tamponne le coquillard (comme on dit) car tout simplement c'est "LE" chat lui-même que je choisis car il va vivre avec moi tout au long de sa vie.
Je ne conçois pas prendre un chat pour son pedigree, qui me plairait moyennement car ce n'est pas avec un pedigree que je vis mais bien avec un chat.
Ben justement je me posais la question de plus est-il possible que deux parents de robe noire et blanche puissent donner un chiot pratiquement à dominante marron "boxer" ???
Oui ces chiens sont Serbes, du moins cette lignée là, mais j'ai du mal à comprendre leur système de lettrage qui est totalement différent du nôtre, lol ... Sachant que certaines lettres dont doublées voire triplées. Soit !
Moi j'ai une petite chienne croisée Bichon et yorkshire et je l'adore jamais je ne choisirai un chien pour son pedigre je trouve cela ridicule. Je m'en fou que ses parents soient des champion ou pas moi je vois un chien comme un petit être à poils qui a besoin d'amour, de câlins, de jouer, de courir, d'être bien nourri et bien soigné. Voilà ce qu'est un chien pour moi un petit compagnon à aimer. D'aileurs je déteste tous ces concours de beauté, c'est du n'importe quoi. Mais bon cela n'empêche pas que je trouve tes chiens mimi mais bon une petite question crois-tu sincèrement qu'est les chiens aiment faire des concours ? Moi je ne pense pas cela fait surtout plaisir aux maîtres mais les chiens il s'en foute royalement il préfèrent faire des promenades dans la nature plutôt que de se retrouver à faire des concours
Eh alors, si ça lui fait plaisir d'avoir un chien issu d'une belle ligné où est le mal?! Vous râler quand pour qu'il n'y ai plus de batards et après vous critiquez ceux qui aiment leur chiens lof non mais oh. Bref moi même si je préfère les batards je ne vais pas la critiquer c'est sa passion, elle ne fais rien de mal. je pense qu'elle était juste super contente d'avoir cette petite chienne et qu'elle en était très fière alors elle a voulu nous la présenter. Quand a son prénom ce n'est pas pask il commence pas pas h qu'il n'est pas lof. Ma petite huki est une staff aussi elle est lof son nom devait commencer pas "g" mais je voulais l'appeler huki alors sur son pedigree ya écrit "g'huki" mais quand je parle d'elle je dis juste huki. Pour ma part j'aime autant ma petite chienne lof que mes deux autre qui ne le sont pas.