futur champion ?

Utilisateur anonyme

Voilà notre deuxième américan staffordshire tant attendu....

DIAMOND RED RING ANGEL'S

allias " DAYRON"

( Diamond le lendemain de son arrivé)

Il aura 4 mois le 14 avril, c'est une vrai crapule il est remplit de conneries le petit !!!!!

Voici également des photos de ses parents et de leur titres

Je tiens a préciser que le pedigree sur 4 génération est composé à 80% de champion, international champion, multis champion etc

C'est un chien dans lequel je fonde beaucoup d'espoir niveau exposition canine....

Il a du potentiel, j'ai hâte de le voir grandir et évoluer avec lui !!!

Je suis très fière d'avoir un chien avec un pedigree pareil, c'est le sang des pays de l'est à savoir les meilleurs staff au monde ! Il suffit de regarder les résultat de championnat....

Je compte bien faire reconnaitre cette évidence en France avec ce loulou, si l'on m'avait dit auparavant que je serais propriétaire d'un descendant direct de la lignée LONG STEP.......Je n'aurais cru personne !!!!!

Qu'en pensez vous ??

46 réponses
Utilisateur anonyme

ton chien est beau mais moi ma Ba vient d'une animalerie mais elle est plus intelligent que un autre ba du quartier au même âge

ca veut rien dire comme certains l'ont dit ce n'est pas parce que parents champions que lui aussi le sera

et moi pédigré ou pas champions ou pas je les aime mes louloutes

Utilisateur anonyme

J'adore le staff, et ton chiot est superbe

Pour ma part, je comprends que tu sois contente de la lignée de ton nouveau bébé, même si personnellement je ne recherche pas forcément un chiot issu de champion...

Utilisateur anonyme

Je le trouve très mignon il à une petit bouille qui ferait craqué tout le monde moi je suis pas experte du tout en cette race mais tu peux le comparer au standard de la race ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que montrer le pédigrée peut paraitre prétentieux mais Lyzz est fière de son chien. Je pense que tout le monde peut comprendre ça.

Utilisateur anonyme

Déja long step ce n'est pas une lignée mais un nom d'affixe ;-)

c'est le genre de chien dans le staff qui devient de plus en plus a la mode ...

Bref c'est beau d'avoir un bon papier mais il faus savoir le travaillé par derriere et avoir des connaisance en la matiere

Tu peux etre fiere de ton chien, futur champion seul l'avenir et un bon travail pourra le dire ;-) En tous cas je te conseil deja de strapper les oreille sa sera déja un bon début

Perso j'ai 2 fille de champion et elle n'en sont pas devenue pour autand !

Bonne continuation, serais bien de mettre des photo de lui mtn ;)

Utilisateur anonyme

Bien entendu !!!!

Je suis d'accord avec vous tous !

Je prend tout cela à la legère bien entendu !

Evidement qu'il ne sera pas champion du monde, et je sais bien que cela ne se passe pas comme cela les descendant qui deviennent champion..... c'est beaucoup plus gore et inhumain que cela...... je ne vais pas m'étendre

J'ai juste creer ce post pour faire partager son arriver, qui été attendu depuis longtemps !!!!! bien entendu que mon amour pour eux ne change pas en fonction de leur pdg comme ecrit plus haut.....

Je viens sur ce site pour me détendre, ce n'est pas ici que je rentrerai en profondeur sur cette race

J'ai voulu un deuxième chien pour connaitre le monde des expos.... Et comme je n’achète pas en france, je ne vais pas dire que je n'ai pas eu le choix.... mais les pdg été bon dès le départ ! Meme si je ne cherchait pas à ce point !!!

Mais le coup de coeur s'est fait ! Je vous fais savoir à tous que le coup de coeur s'est fait sur photo bien avant d'avoir vu le pedigree....

Je ne suis pas là pour clamer haut et fort que mon chien est le meilleur hahaha mais il provient d'une lignée que j'admire beaucoup et je suis fière d'avoir importer un descendant !

Voila voila :))

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas lu la fin des post !

Mais c'est cool car en fait vous resumer tout, et je suis d'accord avec tous une fois de plus !

Oui pour les photos jessi je suis a plusieur essais mais a croire que wamiz beug depuis quelques temps je n'y arrive pas le transfert est anormalement long.....

Je m'étais connecter ce soir pour une énième tentative !!!!

Tu a raison long step est un élevage mais je veux dire par là, que je suis amoureuse de leur chiens, qui me font rever plutot que d'autres ;) Meme si s'est loin d'etre les seul lol

Voilà je ne veux pas passer pour quelqu'un qui se vante, je suis une banale amatrices mais je tenais a partager son arriver comme écrit précedement et annoncer mon entré dans les expos avec lui !!!

Qu'il soit 1000 * 1er exellent qu'il remporte 10000 CACS, qu'il devienne champion ou non....

Ce sera le meilleur des chiens comme ma première est la meilleurs des chiennes mais je n'ai pas a me justifier sur l'amour porter a mes chiens voila voila

Utilisateur anonyme

Tu as raison d'être fière de ton chien mais saches que tu trouveras toujours des détracteurs pour qui ça ne représente rien (je parle de la lignée des papier et de tout le reste). C'est mon cas avec ma bouledogue mais je reste réaliste en me disant que mon avis n'est pas objectif. Bon courage à toi pour les expos car c'est quelque chose qui prend pas mal de temps et d'argent.

Utilisateur anonyme

Alors tu as vrai champion et je suis d'accord avec azena il faut de l'amour et n'ont pas privilégier les championnats ou autres concours!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui je sais bien que le monde des expos n'est pas tendre !!!!

D'ailleurs il n'y a pas forcement besoin d'aller jusque là pour s'en apercevoir !

Je vais travailler dur pour montrer ce qu'il vaut,l'éleveur qui l'a produit est derière moi et m'accompagne car c'est sa production meme si il n'a fait qu'acheter la maman chez long step

Bien entendu que le chiens de tout le monde et meilleur que ce des autres mafois....

Je ne fonctionne pas de la sorte, je suis avide de nouvelle connaissance de pasionnée comme moi, pret à partager et échanger meme si certain se prennent de haut je ne leur court pas après lol !

J'aime mes deux chiens à la folie, et ma première étant bleu je ne connaitrai que la confirmation et l'exposition qui va avec...... mon deuxième m'emmenera un peu plus loin, je ferait ce que je peux !!!! Non ce que je veut , je reste les pieds sur terre !^^