futur champion ?

Utilisateur anonyme

Voilà notre deuxième américan staffordshire tant attendu....

DIAMOND RED RING ANGEL'S

allias " DAYRON"

( Diamond le lendemain de son arrivé)

Il aura 4 mois le 14 avril, c'est une vrai crapule il est remplit de conneries le petit !!!!!

Voici également des photos de ses parents et de leur titres

Je tiens a préciser que le pedigree sur 4 génération est composé à 80% de champion, international champion, multis champion etc

C'est un chien dans lequel je fonde beaucoup d'espoir niveau exposition canine....

Il a du potentiel, j'ai hâte de le voir grandir et évoluer avec lui !!!

Je suis très fière d'avoir un chien avec un pedigree pareil, c'est le sang des pays de l'est à savoir les meilleurs staff au monde ! Il suffit de regarder les résultat de championnat....

Je compte bien faire reconnaitre cette évidence en France avec ce loulou, si l'on m'avait dit auparavant que je serais propriétaire d'un descendant direct de la lignée LONG STEP.......Je n'aurais cru personne !!!!!

Qu'en pensez vous ??

46 réponses
Utilisateur anonyme

personnellement je me fiche un peut des pédigrés des chiens, il faut privilégier l'amour, l'affection, pas les générations précédentes.

quand on adopte un chien, on adopte parce qu'on les aime pas parce que ces ancêtres étaient champions c'est mon avis

Utilisateur anonyme

Mais évidemment qu'il y a de l'amour

Mais cela je n'ai à le prouver à personne à mon gout ! La question ne se pose même pas.............

Ma première est loin de ce pedigree là, et cela ne fait aucune difference dans mon amour pour mes deux chiens.....

Alors que l'amour de la race s'est une autre chose, complémentaire

qui est faite pour être partager avec d'autres.....!!!!!

Aimer son chien s'est une chose,

Aimer son chien, aimer son type, un standards, ses ancêtre et contribuer a son exportation et ses générations etc etc aussi !

Alors quand on à la chance dy contribuer et d'y évoluer ce n'est que du positif...à mon gout !!!!

Il y a bien entendu des gent **********, qui ne juge que par la reproduction niveau rendement, et importe de beau et bon chiens pour additionner les 0 malheureusement

Je ne suis pas de ceux là........

Je viens là pour partager cet interet particulier et l'amour des animaux n'a pas a etre remise en doute la dedans

Utilisateur anonyme

En tous cas tes chien sont trop chou j'aime surtout le chiot que je trouve trés original

Wolfman

des fils de champions j'en ai connu plein et je peux t'assurer que leurs chiots n'ont pas été des champions !!!! tu crois que si demain un prix nobel a un enfant tu crois que son fils sera prix nobel ??????? ben non c'est pas comme ca que ca se passe ca serait trop facile !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ton chien est adorable mais pour être franche, son pedigree et le palmarès de ses parents ne m'impressionne nullement.

Personnellement tous les chats de race que j'ai acheté n'ont été "que" des coups de coeur et je ne suis toujours foutue du pedigree.

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Wolfman (mais ça ne m'étonne pas). ;)

Utilisateur anonyme

Ton chien est adorable, mais comme l'ont dit Wolf et Dellys, le fait qu'il soit issus de champions ne veut pas dire qu'il le sera :)

Utilisateur anonyme

moi j'ai un chien qui n'a aucun pedigree mais il me rend très heureuse, ton chien est très mignon mais n'oublie pas que tu dois aimer ton chien pour se qu'il est pas pour les récompenses en concours qu'il pourra t'apporter!

Utilisateur anonyme

Je ne connaît pas très bien cette race mais je le trouve vraiment beau.

Utilisateur anonyme

Moi c'est la même je m'en fou et mettre la photo de ses parents avec leur pédigree à part se venter sa sert à rien.

Il est super beau ton chien j'adore cette race mais faire un post juste pour monter son pédigree c'est débile.