Fou du ballon !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, petit probleme avec Hartos...

Je suis aller me promener avec Hartos et on est aller vers un stade de foot, se soir la il y avait un entrainement, tout aller bien il tirait un peu pour aller voir les joueurs mais sans plus, jusqu'au moment ou ils ont commencer a jouer et la Hartos devenu fou ! Il a tiré comme il ne la jamais fait j'ai vraiment eux du mal a le retenir et il hurler comme si je le battais, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le controler mais impossible de capter son attention je suis donc parti dans une rue avec beaucoup de mal et quand il ne voyait plus le stade il est redevenu calme...

Je ne sais pas comment faire pour arriver a le maitriser dans ces moments la, et pourquoi un tel comportement devant le ballon... Quand il voit un chien il est foufou mais pas a ce point :S

Avez vous un avis ou un conseil a me donner ?

Merci d'avance^^

4 réponses
Solenneb

laisses tu ton chien se dépenser suffisamment??? quel âge a t il??

Utilisateur anonyme

9mois, oui on jou dans le jardin sinon je le lache dans les chemins.

Il faut que j'attende qu'il soit adulte alors ?

C'est le fait qu'il ai hurler comme ca qui m'a surprise ! Les gens me regarder comme si j'etais une vrai pourriture, j'etais toute gener :S

Solenneb

et bien la prochaine fois essayes de prendre une balle ou un jouet a lui et des qu'il recommence tu attires son attention avec le jouet!!

Colombe

moi la mienne elle joue tous les matins au ballon ils adore sa on dirai quelle joue au foot toute seule c'est marrant de la voir faire!!