femelle Naya 6 semaines

Utilisateur anonyme

bjr .ma petite femelle amstaff 6 semaine.

des avis svp merci

😁
9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour développer car là c'est vague ...!!

Tania28700

Heu pourquoi ses oreilles sont comme cela ? je croyais que c'était interdit de couper les oreilles...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Non tania elles sont strappees... Ce qui n est pas forcément mieux...

Utilisateur anonyme

Elles ne sont pas coupées, c'est un genre de scotch qui sert à avoir le port d'oreilles "sans défaut" !!

Utilisateur anonyme

Reponse a Solenneb il n y as rien de méchant a strapper les oreilles sa ne lui fait aucun mal .cdlt

Bonjour,

Rien de méchant à strapper les oreilles... mouais, admettons. En revanche, avoir un chiot de 6 semaines est carrément illégal en France. Le minimum légal pour adopter un chiot est de 8 semaines.

Au-delà de ça, le plus grave là dedans est que ce chiot est très loin d'avoir fini sa socialisation primaire. Il a encore besoin de la présence de sa mère et de sa fratrie pour compléter son apprentissage des compétences sociales et des autocontrôles.

Il faut aussi voir si cet Amstaff est issu de parents LOF.

Si c'est le cas, il sera en catégorie 2. Si ce n'est pas le cas, il sera en catégorie 1. Dans les 2 cas, des démarches administratives sont à faire.

Pour finir, et compte tenu du très jeune âge de ce chiot, je vous recommande un suivi très régulier auprès d'un vétérinaire mais aussi auprès d'un comportementaliste. Pour ce dernier, il s'agira surtout de vous aider à veiller au bon développement psycho-physiologique du chiot et à palier, dans la mesure du possible, à l'absence de ses congénères.

" Comportementaliste canin "
Tania28700

merci pour l'explication, j'ai vu un petit staff comme cela, l'autre jour chez le véto, et je me posais la question.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Reponse a Solenneb il n y as rien de méchant a strapper les oreilles sa ne lui fait aucun mal .cdlt

certes cela ne fait pas mal... mais concrètement vous avez strappé car ses oreilles doivent avoir un défaut... donc cela veut dire que pour la faire confirmé vous trichez cequi pourrait ce répercuter sur les chiots, donc en faire des staffs lof non confirmable... etc

bref pour moi un chien doit être accepté comme il est et non pas être modifié...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Rien de méchant à strapper les oreilles... mouais, admettons. En revanche, avoir un chiot de 6 semaines est carrément illégal en France. Le minimum légal pour adopter un chiot est de 8 semaines.

Au-delà de ça, le plus grave là dedans est que ce chiot est très loin d'avoir fini sa socialisation primaire. Il a encore besoin de la présence de sa mère et de sa fratrie pour compléter son apprentissage des compétences sociales et des autocontrôles.

Il faut aussi voir si cet Amstaff est issu de parents LOF.

Si c'est le cas, il sera en catégorie 2. Si ce n'est pas le cas, il sera en catégorie 1. Dans les 2 cas, des démarches administratives sont à faire.

Pour finir, et compte tenu du très jeune âge de ce chiot, je vous recommande un suivi très régulier auprès d'un vétérinaire mais aussi auprès d'un comportementaliste. Pour ce dernier, il s'agira surtout de vous aider à veiller au bon développement psycho-physiologique du chiot et à palier, dans la mesure du possible, à l'absence de ses congénères.

BONSOIR.le chiot est né cher moi donc il est encore avec la mère bien sur se sont des chiens inscrit au L.O.F .Pour info j' ai 3 american staff au L.O.F bien et connais tres bien la race niveau education je suis moi educateur canin..................cdlt