Evo de l'injure

Utilisateur anonyme

Bonjour nouvel photo de Link que J'AIME!!!!!

8 réponses
Docline

👋

Tania28700

Rhoo Link est à croquer ! tout va bien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Cava :) oui il est magnifique! Et intelligent ;-) .. Juste je me demande a quel fréquence et quel produit pour nettoyer c'est orteilles ? :-/

Tania28700

je ne peux pas te dire, désolée, je sais juste qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi qui tomberait dans le conduit...

Pas trop collant le bb ? il dort où ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non cava il est parfait de temps en temps collant mais cava. Il dors dans son panier dans le salon :-)

Utilisateur anonyme

Elle sont salé oui :-/

Utilisateur anonyme

Avec l'iPhone 4 c dur :-(

Utilisateur anonyme

Pourquoi t'écris "Cava" au lieu de "Ça va" ? Je croyais que c'était le nom de ton chien... 😁