Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Et voici les jours froids qui arrivent...Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Il y’a deux trous un au niveau du coup et le petit carré noir sur le dos c’est un scratch
Reporter un abus
@Bobkat merci
Oui tout est bleu ciel chez lui harnais laisse médaille et manteau c’est surtout pour lui donner un aspect plus « doux » ça effraient moins les passants
Reporter un abus
Pub
Du coup, pas d'ouverture pour accrocher la laisse au harnais, uniquement pour le collier... ?
Bon, tant pis, je suis déçue, il est super chou ce manteau, et Nelson le porte à merveille ! On dirait un petit pyjama haha
Reporter un abus
Y a pas un trou vers le dos pour passer la boucle du harnais?
Et oui tiens tu m'y fais penser Twinklestar? Nelson a le même harnais que Menza, il passe sous son manteau? Le ruffwear est vachement épais je trouve, il est bien rembourré et tout mais peut être un peu chiant quand y a de la fringue par dessus
Reporter un abus
Oui le petit scratch noir sur le dos s’ouvre ^^
C’est exactement ce que je me disais bobkat 😅 le ruffwear est super confortable mais aussi très rembourré ! ^^
Je ne sais pas si en dessous ça va pas faire « trop » faudra que j’essaye sinon faut tester par dessus 😅
Reporter un abus
Coucou

Superbe en manteau , ça en jette ^^
Sympa en bleu

https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)