Eleveur domaine des Balkans Saint etienne qui connais???

?
Utilisateur anonyme

Que pence vous de cet elevage ? Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Non Je le recup ou sur ce site

Tania28
    Tania28

Toto69, tu as lu mon mp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Oui moi Aussi Je vois sa cest dans un immeuble , cest bien bizarre ca non ? De toute facon j y rrrais pas cest sur

?
    Utilisateur anonyme

Oui moi Aussi Je vois sa cest dans un immeuble , cest bien bizarre ca non ? De toute facon j y rrrais pas cest sur

Tania28
    Tania28

Sauf que s'il n'y a qu'un ou deux chiens, je ne vois pas le mal à habiter en appart et avoir un affixe.

non mais en regardant de plus près sur le net, certaines infos peuvent faire douter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Un immeuble ???

?
    Utilisateur anonyme

Sauf que s'il n'y a qu'un ou deux chiens, je ne vois pas le mal à habiter en appart et avoir un affixe.

Loup Blanc
    Loup blanc

Un conseil oublie vite un élevage dans un immeuble ça veut tout dire.

L
    Lco2492

As tu pris contact avec eux ? l'adresse correspond à un immeuble...

Sans vouloir dire de bêtises , les photos on l'air de correspondre aux appartements avec grande terrasse de cette immeuble

Tania28
    Tania28

As tu pris contact avec eux ? l'adresse correspond à un immeuble...

• 20 commentaires sur 20

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post