Ah je me demande s'il ne faut pas une semaine de forum pour avoir accès à tes mp... je ne sais plus
je viens de répondre à ton mp
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ce qui me dérange c'est qu'on ne trouve pas d'autres chiens sur le net ayant cet affixe à part ceux de l'élevage... tu es éleveur, normalement tu trouves des photos des chiens que tu as vendus...
Après qui dit affixe, dit possibilité de plusieurs races, sous un même nom commercial... jusqu'où peut aller le commerce ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui tu as tout à fait raison, du non lof et normalement, dehors ! mais entre la norme et ce qui se passe...
oui suis au courant car je papote avec Toto en mp
https://fr.kompass.com/c/elevage-du-domaine-des-balkans/fra01trhn/
et affixe depuis 2016 !!! que de chiens et que de chiens !!! donc là je ne comprends pas tout ! les chiens d'avant 2016 ont cet affixe... pourquoi ? ce n'est pas rétroactif
alors ca c'est encore mal foutu...😈