Eleveur domaine des Balkans Saint etienne qui connais???

Utilisateur anonyme

Que pence vous de cet elevage ? Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Non Je le recup ou sur ce site

Utilisateur anonyme

Toto69, tu as lu mon mp ?

Non fit moi

Utilisateur anonyme

Toto69, tu as lu mon mp ?

Non fit moi

Tania28700

Ah je me demande s'il ne faut pas une semaine de forum pour avoir accès à tes mp... je ne sais plus

je viens de répondre à ton mp

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ce qui me dérange c'est qu'on ne trouve pas d'autres chiens sur le net ayant cet affixe à part ceux de l'élevage... tu es éleveur, normalement tu trouves des photos des chiens que tu as vendus...

Après qui dit affixe, dit possibilité de plusieurs races, sous un même nom commercial... jusqu'où peut aller le commerce ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Après qui dit affixe, dit possibilité de plusieurs races, sous un même nom commercial... jusqu'où peut aller le commerce ?

Jusqu'au moment où tu te fais choper à faire du non-LOF alors que tu as un affixe, et là tu prends cher comme disent les jeunes...

Inspecteur Be Cool est de retour avec son nouveau meilleur ami, l'outil LOF select et elle a trouvé 95 chiens LOF nés dans cet élevage (oui, j'aime parler de moi à la troisième personne, c'est mardi et le week-end est vachement trop loin pour mon équilibre mental) : https://www.centrale-canine.fr/lofselect/recherche-chien?nom=domaine%20des%20Balkans

Tania28700

oui tu as tout à fait raison, du non lof et normalement, dehors ! mais entre la norme et ce qui se passe...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

oui suis au courant car je papote avec Toto en mp

https://fr.kompass.com/c/elevage-du-domaine-des-balkans/fra01trhn/

et affixe depuis 2016 !!! que de chiens et que de chiens !!! donc là je ne comprends pas tout ! les chiens d'avant 2016 ont cet affixe... pourquoi ? ce n'est pas rétroactif

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Alors...en 2014 elle produisait en son nom propre (pas de société), ce qui n'empêche pas d'avoir un affixe.

Elle a créé son numéro SIRET en 2016 (tiens, tiens, avait le changement de législation qui l'impose quand on fait plus d'une portée par an), et continue d'utiliser l'affixe qu'elle avait créé avant.

Tania28700

alors ca c'est encore mal foutu...😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "