Eleveur domaine des Balkans Saint etienne qui connais???

Utilisateur anonyme

Que pence vous de cet elevage ? Merci

20 réponses
Tania28700

As tu pris contact avec eux ? l'adresse correspond à un immeuble...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lco2492

As tu pris contact avec eux ? l'adresse correspond à un immeuble...

Sans vouloir dire de bêtises , les photos on l'air de correspondre aux appartements avec grande terrasse de cette immeuble

Loup Blanc

Un conseil oublie vite un élevage dans un immeuble ça veut tout dire.

Utilisateur anonyme

Sauf que s'il n'y a qu'un ou deux chiens, je ne vois pas le mal à habiter en appart et avoir un affixe.

Utilisateur anonyme

Un immeuble ???

Tania28700

Sauf que s'il n'y a qu'un ou deux chiens, je ne vois pas le mal à habiter en appart et avoir un affixe.

non mais en regardant de plus près sur le net, certaines infos peuvent faire douter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui moi Aussi Je vois sa cest dans un immeuble , cest bien bizarre ca non ? De toute facon j y rrrais pas cest sur

Utilisateur anonyme

Oui moi Aussi Je vois sa cest dans un immeuble , cest bien bizarre ca non ? De toute facon j y rrrais pas cest sur

Tania28700

Toto69, tu as lu mon mp ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non Je le recup ou sur ce site