Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elevage American Staffordshire Terrier Val d'Oise et OiseChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, Merci pour tous ces commentaires. Pour de multiples raisons, les gens sont amenés à choisir leurs compagnons à 4 pattes en refuge ou en élevage qu'il s'agisse d'un American staff LOF, d'une autre race ou d'un chien issu d'un croisement. J'ai posté un message sur ce forum car en consultant la SCC, la liste des éleveurs n'est pas toujours très à jour (éleveur qui ne fait plus d'élevage, changement d'adresse...) et il est toujours intéressant de lire les retours d'autres propriétaires. En ce qui me concerne et c'est un choix qui m'est propre, j'ai choisi l'Amstaff LOF tout simplement parce que j'aime cette race. J'ai eu une Amstaff durant 15 ans, décédé il y a deux ans et il se trouve que c'est un type de chien qui me correspond tout à fait. Je choisis l'élevage parce qu'actuellement cela correspond complètement à mes goûts et à mes choix. Ce qui s'applique à moi ne s'applique pas à tous bien sûr.
Reporter un abus
Vous avez raison... Bonnes recherches
Reporter un abus
Pub
Vous habitez dans quel pays ? Mes mon amie connais beaucoup d’élevage (même si moi pesrso je préfère les refuges)
Reporter un abus
Mais c’est votre choix 😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)