Éduquer un chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils en matière d'éducation.

J'habite dans une grande maison avec jardin. J'ai une femme et des enfants assez grands, ainsi qu'un bébé. Nous pensons sérieusement à adopter un chiot. Nous avons récemment trouvé deux chiots American Staffordshire Terrier que nous avons réservé.

Éduquer un chiot est compliqué alors j'imagine bien que deux à la fois demande davantage de rigueur et d'attention. Nous avons un emploi du temps assez disponible donc pas de problème à ce niveau là.

Seulement je n'ai pas vraiment d'astuces sur comment éduquer un chien correctement. Les erreurs à éviter et les étapes indispensables.

Ils auront 2 mois lorsque nous les accueilleront à la maison.

Voilà tout, j'espère pouvoir lire rapidement vos réponses et vos conseils ! :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Vous avez déjà un bouledogue américain non!

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !