Éduquer un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils en matière d'éducation.

J'habite dans une grande maison avec jardin. J'ai une femme et des enfants assez grands, ainsi qu'un bébé. Nous pensons sérieusement à adopter un chiot. Nous avons récemment trouvé deux chiots American Staffordshire Terrier que nous avons réservé.

Éduquer un chiot est compliqué alors j'imagine bien que deux à la fois demande davantage de rigueur et d'attention. Nous avons un emploi du temps assez disponible donc pas de problème à ce niveau là.

Seulement je n'ai pas vraiment d'astuces sur comment éduquer un chien correctement. Les erreurs à éviter et les étapes indispensables.

Ils auront 2 mois lorsque nous les accueilleront à la maison.

Voilà tout, j'espère pouvoir lire rapidement vos réponses et vos conseils ! :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vous avez déjà un bouledogue américain non!