eduquer son chein gratuitement

Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche un educateur canin qui propose des cours gratuits?

7 réponses
Wolfman

je ne crois pas que tu vas trouver !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je recherche a revoir le reportage de l'emission de tf1 sur mes chiens passent avant toi, un point c'est tout avec des york shire

il y a un site qui propose ce reportage mais je connais pas le nom merci a vous

Utilisateur anonyme

A 34 ans tu crois encore au Père Noël???? Rien n'est gratuit! MDR

Utilisateur anonyme

Eh oui, tu as raison Charly.

Bon faut dire que c'est la période.

Mdr

Utilisateur anonyme

LOL charly et elyot mdrrr !

Utilisateur anonyme

Et bien, à vrai dire, je n’ai pas vraiment trouvé de points négatifs dans le contenu de cet ouvrage. Peut-être le prix qui me semble un peu élevé, mais ça c’est personnel.

Maintenant pour ce qui est de la fameuse Caroline Lange, soi-disant éducatrice imaginaire, ou encore le titre du livre qui parait violent pour certains internautes, à vrai dire je m’en fou mais royalement, car ce qui m’intéresse avant tout est le contenu mais aussi le taux de remboursement qui est de seulement 4%.

voir aussi : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm

Voilà vous avez maintenant mon avis professionnel et personnel sur ce guide de plus de 300 pages illustrées. La balle est dans votre camp…

Utilisateur anonyme

Bonjour Daline, merci de regarder la date du sujet avant de le remonter.