eduquer son chein gratuitement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Daline, merci de regarder la date du sujet avant de le remonter.
Et bien, à vrai dire, je n’ai pas vraiment trouvé de points négatifs dans le contenu de cet ouvrage. Peut-être le prix qui me semble un peu élevé, mais ça c’est personnel.
Maintenant pour ce qui est de la fameuse Caroline Lange, soi-disant éducatrice imaginaire, ou encore le titre du livre qui parait violent pour certains internautes, à vrai dire je m’en fou mais royalement, car ce qui m’intéresse avant tout est le contenu mais aussi le taux de remboursement qui est de seulement 4%.
voir aussi : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm
Voilà vous avez maintenant mon avis professionnel et personnel sur ce guide de plus de 300 pages illustrées. La balle est dans votre camp…
LOL charly et elyot mdrrr !
Eh oui, tu as raison Charly.
Bon faut dire que c'est la période.
Mdr
A 34 ans tu crois encore au Père Noël???? Rien n'est gratuit! MDR
Je recherche a revoir le reportage de l'emission de tf1 sur mes chiens passent avant toi, un point c'est tout avec des york shire
il y a un site qui propose ce reportage mais je connais pas le nom merci a vous
je ne crois pas que tu vas trouver !!!!!!
7 commentaires sur 7