Education chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous venons d’acquerir notre petit Ashkan un american stafford terrier de 2 mois. Après 4 jours passés à la maison nous faisons face à quelques craintes. Même en étant vraiment bien renseignés sur la race et sur les chiens en général, nous savions que l’éducation d’un chiot n’était pas de tout repos mais là, c’est très compliqué. Il est extrêmement obstiné, il mord tout ce qui est à sa portée (donc ça normal pour un chiot) mais le soucis c’est qu’il est impossible pour nous de le faire s’arrêter, nous avons essayé pas mal de choses « non, stop » « non, viens » en le détournant de l’objet avec un jouet mais rien n’y fait il revient toujours à la charges de la plainte, du pied de table.. il en devient même parfois un peu agressif avec la nette impression qu’il essaye de nous mordre. Avez-vous des solutions ? Ou été confrontés à des situations similaires ? Ou est-ce totalement normal dû au fait qu’il ait seulement deux mois. Je rappelle qu’il est né le 15 février 2018 et que nous l’avons depuis seulement 5 jours.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Non je pensais que c'était une histoire de lof=staff et non lof= pittbull qui lui doit avoir une muselière

Dans ma ville je croise 15 staffs par jour et j'en ai jamais vu avec muselière

tu t'y connais sûrement mieux que moi donc tu dois avoir raison, mais ça n'empêche pas qu'il peut se trouver un endroit tranquille en forêt pour le lâcher ou le faire jouer avec des copains détaché non?

Utilisateur anonyme

Un staff sans laisse ni muselière c'est normalement interdit en France en tout cas vous le savez ?

Un chien ne peut être catégorisé avant ses 10 mois, et là on parle d'un chiot...