Du mal à se sociabiliser que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjours, j'ai un américain staff de 1 ans et depuis peu il a changé de comportement, il grogne certaines personnes, veut attaquer les autres chiens dans la rue et est très

difficile à tenir , mais le soucis c'est que j'ai trouvé un chiot de type labrador femelle de 1mois et demi à peu près, et des que Tyson mon chien l'aperçois il deviens dingue très agressif il aboit et quand il me renifle si je sens le chiot son regard devient noir et il maboit j'ai même l'impression qu'il serait capable de m'attaquer? Que faire? Je n'ai n'y envie de me séparer de tyson ni de la petitoune .. Tout les conseils sont les bienvenus..

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait que je cherche sans tomber sur un charlatans!

Tania28700

Et la vraie école du "chiot" ?? il me semble qu'elle prend aussi à cet age;

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ba moi perso j'ai tout fait. J'ai fait l'école du chiot, ensuite le club canin. J'ai du arrêter car les nouveaux propriétaires du club de voulaient plus de mon gros, et là il à commencer à être agressif avec les chiens dans la rue.

J'ai tout de suite fait appel à un comportementaliste canin, il m'a dit que le centre canin n'était pas du tout bon pour sociabiliser des chiens car ils ont toujours les mêmes odeurs et qu'ils sont habitués.

J'ai travailler les conseils du comportementaliste qui n'ont casiment rien donner. Je n'ai donc continuer que la méthode de la friandise pendant 5 ou 6 mois et il commençait à se calmer mais là pour je ne sais quelle raison il recommence à être encore plus agressif qu'avant...