Du Fromage pour mon chien

Lahjouji

Bonjouuur

Tina mon American Pitbull Terrier a un manque de calcium est ce que je peux lui donner du fromage !??

Et à quel fréquence !??

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour savoir s’il manque de calcium une petite prise de sang chez le vétérinaire te diras ^^ faut pas trop donner de notre alimentation à nos chiens, éventuellement du yaourt nature ? Mais avant tout la prise de sang.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L'avez vous emmené chez le vétérinaire pour être certain qu'elle manque bien de calcium (et pas d'autre chose, voire de calcium + d'autre chose ou que les problèmes que vous observez sont bien dus à un manque de calcium) ? Dans tous les cas, le fromage n'est pas recommandé car votre chien va plus grossir qu'assimiler du calcium (le fromage est très gras, vous pouvez en donner en friandise en petite quantité de temps en temps mais pas plus). Si elle manque de calcium le vétérinaire pourra lui donner un traitement adapté.

Avant d'entamer quoi que ce soit il faudrait vraiment consulter votre vétérinaire pour ne pas donner quoi que ce soit qui s’avérerait être délétère pour votre animal alors que vous pensiez à bien.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour savoir s’il manque de calcium une petite prise de sang chez le vétérinaire te diras ^^ faut pas trop donner de notre alimentation à nos chiens, éventuellement du yaourt nature ? Mais avant tout la prise de sang.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

de la kiri ils en rafole

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

de la kiri ils en rafole

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Ta Tina n'a plus de vers ? C'était des vers de Ténia ? Tu as réussi à la soigner ?

J'avais envoyé un message privé , as -tu eu le temps de le lire ?

A ta place j'éviterais le fromage , si elle a encore des vers ..surtout si pas identifiés par le vétérinaire ?!!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

ou la giardiose

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Aggie19

Euh excusez-moi, mais je ne vois pas trop à quoi sert de répondre à un tel message ! Déjà il faudrait savoir qu'est-ce qui fait dire à Lahjouji que sa chienne manque de calcium, parce qu'il n'a pas répondu à la question.

Et de plus, si elle manque réellement de calcium, qui mieux qu'un vétérinaire peut donner des conseils éclairés ? Je ne vois pas bien comment on peut faire une consultation sur Internet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "