Doute sur la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai acheté un chiot il y a 2 mois que j’en pencer être un boxer 1 semaine après mon vétérinaire me certifier que ce ńetait pas le cas. Par contre tout le monde m’en dit qu’il ressemble à un américain staff j’aurais aimer avoir des avis sur la chose. Il a 4 mois et fait plus de 11kg. Merci d’ avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas dans tout les cas j’ai fait les’ papier comme un croiser boxer pas de catégorie dans tout l’espace cas.. et la personne qui me la vendu ne répond plus j’ai même porté plainte car il me l’a vendu vendu pour un boxer non lof non pucer vacciné rien. Mais bon il est gentil et tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a du boxer, mais aussi beaucoup du Staff c'est sûr! Attention à la catégorie!

Solenneb
Solenneb

Ton chien est croisé ca c est sur... Pour moi il est typé dogue... Il.pourrait avoir du staff, mais moi je vois beaucoup de boxer! Dans tous les cas là.personne qui vous l a vendu devrait pouvoir vous répondre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol j'ai survolé le titre et j'ai regardé la photo en pensant que c'était "est ce bien un staff ?"

Et en regardant la photo jme disais oui il a le corps et les pattes du staff , le museau aussi

Le boxer a un museau écrasé

C'est bien un staff à 70%

Le reste je saurais pas trop vous dire

La couleur on dirait un malinois, plus foncé sur le masque comme ça

Du boxer peut-être...

Faut d'autres avis de personnes qui s'y connaissent plus que moi, mais le staff jsui sûr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, sans photo ,il est difficile de donner une réponse. Serait-il possible d'en avoir une ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?