Doute sur la race

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai acheté un chiot il y a 2 mois que j’en pencer être un boxer 1 semaine après mon vétérinaire me certifier que ce ńetait pas le cas. Par contre tout le monde m’en dit qu’il ressemble à un américain staff j’aurais aimer avoir des avis sur la chose. Il a 4 mois et fait plus de 11kg. Merci d’ avance

26 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je me suis fait avoir ma chienne je l’ai acheter en tant que staffie 3 mois plus tard ils me disent ah bah elle est croisé staff heureusement elle rentre pas en cat 1

Tu l'as fait diagnoser?

Utilisateur anonyme

Doublon

Utilisateur anonyme

Non pas diagnostiqué après j’ai pas envie qu’il passe en cat s’il y a un doute je vais Leboncoin laisser grandir et on verra bien je posterais des photos de temps en temps

Utilisateur anonyme

Bill52110, je demandais à Xena666.

Pour toi il est encore beaucoup trop tôt pour la diagnose, qui se fait entre les 8 mois et les 1 an du chien. Par contre, faire l'autruche quand on a un doute sur la catégorisation de son chien est une très, très mauvaise idée.

Si ton chien est catégorisable, et que tu ne fais pas de diagnose, le jour où tu tombes sur la maréchaussée bah tu as droit à la totale : amende et autres sanctions pénales, confiscation voire euthanasie du chien et tutti quanti.

Si ton chien continue de grandir dans le sens d'une morpho pitt, comme je t'ai dit, passe une diagnose pour être dans les clous.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non pas diagnostiqué après j’ai pas envie qu’il passe en cat s’il y a un doute je vais Leboncoin laisser grandir et on verra bien je posterais des photos de temps en temps

Si tu as un doute tu vas sur leboncoin ? Ça veux dire que tu vas le refourger à quelqu’un d’autre s’il fait trop penser à un Pitt ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Xéna666

Déclassé la mienne