Doute sur la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai acheté un chiot il y a 2 mois que j’en pencer être un boxer 1 semaine après mon vétérinaire me certifier que ce ńetait pas le cas. Par contre tout le monde m’en dit qu’il ressemble à un américain staff j’aurais aimer avoir des avis sur la chose. Il a 4 mois et fait plus de 11kg. Merci d’ avance

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bas moi je suis aller le chercher c’est parce que ma femme la voulue moi perso peut importe le chien la race je m’en fou complètement après l’annonce présenter bien les parent en photo tout. Et pour ceux qui pence que j’en l’ai acheter comme une tv je pence que c’est déplacer car moi tout est fait et suivie et je ne suis pas passer par un éleveur car c’est inadmissible de vendre des animaux à d’est prix comme sa c’est limite inhumain. Pour moi perso. Merci au personnes qui m’ont répondu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je ne suis pas passer par un éleveur car c’est inadmissible de vendre des animaux à d’est prix comme sa c’est limite inhumain. Pour moi perso. Merci au personnes qui m’ont répondu

C'est vrai que c'est tellement mieux d'acheter un chiot au rabais chez un particulier qui a juste mis Titi sur Titine sans faire de sélections, de tests de santé, ...

Ton discours anti-éleveur aurait eu un vrai impact si tu avais adopter un chien en assoc' (ou SPA) que chez le premier glandu trouvé sur Lbc 😉.

Et avec un VRAI éleveur, tu n'aurais pas eu besoin d'un forum pour savoir à qu'elle race ressemble ton chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n’ai pas pris de chien en spa car je n’en ai pas trouver (chiot) j’ai 2 enfants de 3 nos et 8 mois donc après il y des choix à faire et mois c’est pouvoir avoir une total confiance au chien qui ce trouve à côté de mes enfants. Et oui je suis contre les éleveurs car la plupart exploitent les chiens. C’est sur je me suis fait avoir sur mon chien mes après je me dit qu’il est mieux car quand je l´ai eu il ne voulait pas de contact les hommes est maintenant C’est tout le contraire. Et après oui je demande à quoi ressemble mon chien mais c’est parce que beaucoup de monde me dit qu’il ressemble à un staff c tout moi je m’en fou je demande juste des avis donc si tu n’ais pas capable de le donner passe ton chemin merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je ne comprenais juste pas pourquoi tu portais plainte.

Comme beaucoup l'ont dit je pense que ton chien a du Boxer et je ne sait quoi d'autre. Les parents ressemblaient à quoi du coup ?

Gsd_lover
Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Je devrais sans doute pas ramener mon grain de sel dans ce débat mais ça me démange trop.

- "Et oui je suis contre les éleveurs car la plupart exploitent les chiens."

Les "éleveurs" improvisés qui vendent au rabais exploitent souvent beaucoup plus leurs chiens que des professionnels qui font ça dans les règles. Certains sont même de mini usines à chiots. C'est pas vraiment mieux que l'animalerie, souvent aucun papier, aucune garantie de la santé de l'animal ou de ses conditions de vie.

- "c’est inadmissible de vendre des animaux à d’est prix comme sa c’est limite inhumain"

Le prix d'un chiot d'élevage couvre les frais de saillie, les tests de santé, les dépistages, le suivi de la mère pendant et après la gestation, le suivi des chiots, l'identification et la nourriture, et en plus de tout ça (et ça chiffre vite) il faut que l'éleveur puisse vivre de son activité. Donc les prix, dans une certaine limite, sont chers mais parfaitement justifiables par rapport aux coûts derrière.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Xéna666
Xéna666

Y a du staff par rapport à la gueule mais le corps je dirait boxer même la queue c’est pas celle du staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour la réponse. J’ai porté plainte car la personne a envoyé les photos des parents du chiot à ma femme avec photo de la porté tous des boxer il nous a amené le chien à mi chemin soit disant pour la distance entre nous pour que sa soit moins penible pour les enfants. Mais en faite c’est une escroqueries et c’eta pas trop mal rodé donc pas la première foi donc j’ai porté plainte en cas ou que d’autre ait eu affaire à la même personne

Xéna666
Xéna666

Moi aussi je me suis fait avoir ma chienne je l’ai acheter en tant que staffie 3 mois plus tard ils me disent ah bah elle est croisé staff heureusement elle rentre pas en cat 1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour toi qu’elle ne rentre pas en cat1 elle est super belle

Xéna666
Xéna666

Tête taille arrière train les 3 gros points

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?