Donne chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne mon américan staffordshire mâle de 17 mois. N'ayant plus le temps de m'en occuper, je lui cherche une famille. C'est urgent.

Il est Lof, vacciné et pucé. Il a fait son test comportemental 1 sur 4.

Il ne s'entend ni avec les chiens, ni les chats, ni les enfants de bas âges.

Si il ne trouve pas une famille rapidement, il devra partir à la SPA. Cela fait fait 2 mois que j'essai de lui trouver une famille sans résultats et même auprès d'associations ils n'ont plus de place.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Je reviens sur le post car aujourd'hui j'ai trouvé une famille pour Jumpy, il est parti dans sa nouvelle famille qui habite à 15 km de chez moi donc j'aurais des nouvelles et même la possibilité de le voir. Je suis heureuse pour lui. J'ai déja des nouvelles il est un peu perdu mais il s'entend bien avec la famille qui a de grand enfants.