Don chien american staff couleur fauve

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a un déménagement professionnel, je suis contraint de me separer de ma chienne.

Elle a un tres bon caractere, docile et affectueuse, elle fait 52cm pour 40kg, tout en muscles.

Me contacter si vous voulez d'avantages de renseignements en guise d'une adoption idem si vous désirez plus de photos.

15 réponses
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

Je ne comprend pas plus que les autres...cela fait juste 8 mois et pour elle l'enfer recommence. Pourquoi ne pas déménager avec elle ? Je déménage dans moins de 15 jours avec 4 chiens dont 2 bergers du Caucase... dès que l'on a su on a cherché pour nos chiens et ça se trouve !! Là, il n'y en a qu'un !!

C'est un peu facile je trouve..en plus on arrive en période de vacances : les refuges sont surchargés : ils vont devoir euthanasier et elle risque de faire partie du lot justement à cause de son apparence.

On ne dira jamais assez combien prendre un chien est un engagement ! pour du long terme !! je ne veux pas être méchante mais ça m'énerve...

" Sylvie "
Lomepal

Très beau chien !

Tu devrais poster une annonce sur leboncoin elle trouvera sûrement preneur.

Utilisateur anonyme

@Lomepal : ne dis pas n'importe quoi, c'est interdit.

Et oui, la SPA doit être avisée en cas de cession d'un chien qui a été adopté chez eux.

Utilisateur anonyme

oui elle a subit une diagnose tout est ok de ce coté la

une autre photo:

Bonjour je suis intéressé pour adoptée votre chien si il est toujours disponible

Pouiou1

Bonne nouvelle, un chien peut se transporter partout, que ce soit en France ou n'importe quel autre pays, tu pourras l'enmener avec toi :]

A part si ce n'est qu'un prétexte car tu en as marre de ton chien, ou car tu pars en vacances (c'est evidemment le cas) sois honnête