Don chien american staff couleur fauve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a un déménagement professionnel, je suis contraint de me separer de ma chienne.

Elle a un tres bon caractere, docile et affectueuse, elle fait 52cm pour 40kg, tout en muscles.

Me contacter si vous voulez d'avantages de renseignements en guise d'une adoption idem si vous désirez plus de photos.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-elle lof ? Parce que sinon elle est en cat 1 !

C'est à préciser aux adoptants !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On change de boulot, on change de maison, on change de femme, on abandonne le chien, on abandonne les gosses .... Oups non, on abandonne juste le chien, c'est le seul qui pourra rien dire.

bref, je ne vais pas commencer à faire la morale, on connaît tous l'histoire.

C'est bien joli de parler de son gabarit, mais pour un Staff, je pense que le plus important est quand même de mettre un point d'honneur sur le fait que c'est un chien catégorisé et donc préciser si elle est LOF ou non (donc cat 1 ou cat 2). Si le sort futur de votre chienne vous intéressait, parler des règlementations auraient tout de même été un minimum pour que le futur propriétaire sache ce qu'il a à faire règlementairement, et que votre chienne ne finissent pas euthanasiée pour cause d'ignorance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle n'est pas lof, mais je l'ai adopté a la spa et ils ont écrit quelle etait croisé boxer, elle est inscrite a l'i-cad

Solenneb
Solenneb

Quelle dommage... Cette chienne à déjà subit un abandon et elle va revivre ça... Vu le type de chien je te conseille de recontacter la spa.où tu l as pris afin que cette fois ils.puissent lui trouver une vraie famille...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois aucunement le Boxer.

A t-elle été déclassée par diagnose ? C'est un des points le plus important. Malheureusement si tout n'est pas fait en règle, que vous avez échappé aux contrôles mais que le futur propriétaire ni échappe pas en ignorant qu'il s'agit d'une cat 1, le maître risque chère, et le chien également.

Solenneb
Solenneb

A t-elle été déclassée par diagnose ? C'est un des points le plus important. Malheureusement si tout n'est pas fait en règle, que vous avez échappé aux contrôles mais que le futur propriétaire ni échappe pas en ignorant qu'il s'agit d'une cat 1, le maître risque chère, et le chien également.

apparemment sur le sujet qui avait été fait il y a 8 mois lors de l adoption du chien, c était effectivement le cas! La chienne avait subi une diagnose et ne rentrait pas dans la cat 1... Je sais c est étonnant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

apparemment sur le sujet qui avait été fait il y a 8 mois lors de l adoption du chien, c était effectivement le cas! La chienne avait subi une diagnose et ne rentrait pas dans la cat 1... Je sais c est étonnant...

Ah d'accord, tant mieux 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui elle a subit une diagnose tout est ok de ce coté la

une autre photo:

Solenneb
Solenneb

Excuse moi, mais.pourquoi ne prends tu.pas.ta.chienne avec toi? Certes tu déménage mais ce n est pas incompatible avec un chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis propriétaire de chats provenant de la Spa et dans le contrat, il est indiqué que vous devez les en aviser avant de céder votre chien. C'est eux qui donnent leurs accords !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?