Djina mon pitipotamus

Adalind

Bonjour à tous :)

Le mois dernier je posais des questions à propos du permis de détention pour chien catégorisé pour la future adoption de ma staff de 10 ans Djina .. et bien c'est bon elle est enfin avec nous ♥

Nous l'avons sortie définitivement de la spa le 31/03/2019, cela fait donc un peu plus de deux semaines qu'elle est avec nous et c'est que du bonheur .. on ne pouvait rêver mieux comme premier chien ! Elle a déjà une petite base d'éducation : elle est propre, non agressive avec la nourriture et ni avec les humains (bon les chiens c'est une autre histoire, là c'est plus une mauvaise éducation 🥷 ).

Après 5 ans derrière les barreaux du refuge et deux abandons, nous espérons lui donner la meilleure vie possible .. elle s'est très vite transformé en chien de canapé 🙄 malgré quelque bêtises lors de nos absences dû à de grosses angoisses d'abandon (ce qui est largement compréhensible) tout se passe pour bien, c'est une boule d'amour sur patte qui nous dévoile chaque jours un peu plus d'elle .. un vrai bonheur.

Si vous n'avez pas de race de chien prédéfini (et même si vous en avez d'ailleurs) alors voir dans les refuges car il y a là bas des chiens qui attendent depuis trop longtemps une famille aimante .. il a des vieux, des adultes, des chiots, des croisés, des chiens de race .. vous trouvez forcément votre compagnon pour la vie : Adopter, n'acheter pas.

Mon premier chien n'est pas mon beagle rêvé, mais j'ai toute la vie pour l'avoir, et Djina vaut largement cette attente.

Je suis obligé de mettre des photos d'elle, elle est tellement belle

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo pour cette adoption son visage respire le bonheur 👏

Aggie19

Bravo pour cette adoption. Elle va enfin être heureuse cette brave chienne ! On ne le dira jamais assez : Adoptez en refuge !😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gabyn

J'aime beaucoup son nom ! Elle est vraiment superbe, bonne bouille, un grand sourire, un corps bien musclé (on ne dirait pas qu'elle fait 10 ans). Merci de l'avoir adopté, un chien catégorisé (avec tous les efforts que ça implique) et un chien âgé, qui finira ses jours avec vous et non seule en cage.

Enicia

Très joli post et oui admirative du geste un vieux chien catégorisé sort rarement d'un refuge,elle a beaucoup de chance cette louloute et vous le rendra au centuple,j'en suis sûre ! Profitez bien de cette nouvelle aventure !

Bobkat

Bonjour et félicitation pour le nouveau membre de la famille

Vous avez fait quelque chose de magnifique, d'offrir à ce loulou la chance de vieillir tranquillement dans une famille au lieu de finir dans une cage. Je vous souhaite plein de bonheur, il a l'air super heureux sur les photos j'aime beaucoup ca bouille il est beau comme tout

Grosse caresses à lui ^^

Utilisateur anonyme

Bravo! Longue et heureuse vie à vous tous!

Lacurieuse

C'est une très belle action et elle vous le rend au centuple c'est parfait! Les filles ont raison elle avait peu de chance d'être adoptée et pourtant c'est chose faite je suis vraiment ravie pour vous. Des papouilles à Djina

Beaujabote

Belle petite mémère et très belle adoption👌

Utilisateur anonyme

Elle a une belle bouille , vous avez bien fait de donner sa chance à une mémère âgée et qui plus est catégorisé!

5 and en refuge ... La moitié de son âge actuel ... Mais visiblement vous rattraper le temps perdu! Longue vie à elle ! ✌

Billy34

Bravo à vous pour cette magnifique adoption. Quelle jolie bouille attendrissante ✌

Entièrement d'accord avec vous: n'achetez pas mais adoptez. Il y tant de chiens et de chats qui attendent dans les refuges: de tout age, de tout type. Chacun peut y trouver son chien ou son chat 😁