Différence entre Staff et Pit Bull ?

Utilisateur anonyme

Quelqun pourrait-il m'expliquer EXACTEMENT la différence entre Pitbull et American Staff, s'il y en une... Marre d'entendre plein de bétises à ce sujet...

158 réponses
Utilisateur anonyme

poir l'histoire du amstaff non lof qui devient un pitbull c'est du n'importe quoi et c'est faux c'est la loi française qui modifient le chien tout simplement.mais un amstaff non lof reste un amstaff et y a toujours la possibilité de la recherche adn pour prouver sa lignée amstaff et lui avoir c'est papier..la loi française est mal faite niveau race de ces chiens car elle ne fait pas de différence juste de la discrimination. l'American pitbull terrier est un très bon chien fidèle et travailleur et qui permet à de nombreuses personnes une aide énorme au niveau de certains travaux.. tandis que l'amstaff est un chien d'exposition et un piètre travailleur comparé a l'apbt .

ce sont 2 Race différente alors svp ne mélangé pas tout en n'importe quoi.

Même avec un test ADN, impossible d'avoir les papiers du chien (on parle du certificat de naissance qui prouve que le chien est né de parents incrits et confirmés au LOF, donc que les chiots sont provisoirement inscrits au LOF et donc que l'éleveur a déclaré la portée auprès de la SCC). Si l'éleveur n'a pas déclaré la portée au moment demandé, c'est trop tard donc catégorie 1.

Mais oui, je suis d'accord, en France on estime que le Pit Bull est un croisement de Staff ou un Staff sans papier ce qui est faux. L'american Pit Bull est une race à part entière, mais non reconnue en France, donc on profite des préjugés pour faire passer la pilule.

Utilisateur anonyme

Un staff qui a dès mal formations, c'est un Pitt bulle enfaite les Pitt bulle sont dès staff qui ont dès mal formation et donc qui ne peuvent pas se reproduire car sinon les chiots ne seront pas lofts, les Pitt bull peuvent être aussi dès staff sans papiers donc Oui les staff sont des Pitt bulle

Solenneb

Un staff qui a dès mal formations, c'est un Pitt bulle enfaite les Pitt bulle sont dès staff qui ont dès mal formation et donc qui ne peuvent pas se reproduire car sinon les chiots ne seront pas lofts, les Pitt bull peuvent être aussi dès staff sans papiers donc Oui les staff sont des Pitt bulle

pour dire des conneries pareils, vous auriez dû vous abstenir...

S'il existait un sujet "Perles du forum", il faudrait y faire figurer la réponse de Kloé59499 ! ^^

" Comportementaliste canin "
Solenneb

S'il existait un sujet "Perles du forum", il faudrait y faire figurer la réponse de Kloé59499 ! ^^

absolument!!! Mais c est une très bonne idée "les.perles du forum"

Utilisateur anonyme

Rooh punaise elle est pas mal celle là

Utilisateur anonyme

Pitbull = chien sans papier de race

American Staff = chien de race

American Staff sans papier = Pitbull

Pour résumer ^^

Franchement je vois pas le rapport ca reste la même race avec ou sans papaier

Utilisateur anonyme

Pitbull = chien sans papier de race

American Staff = chien de race

American Staff sans papier = Pitbull

Pour résumer ^^

Franchement je vois pas le rapport ca reste la même race avec ou sans papaier

Bah non.

L'american pitbull terrier est une race AKC mais non reconnue par la FCI.

Le staff non LOF, aux yeux de la loi française, a une morphologie de type "Pitbull".

Et un chien de race, c'est un chien qui a des papiers, sinon c'est un "type staff".

Voilàààààà...

(et vive la spéléo)

Utilisateur anonyme

Se nest mais pas du tout pareil l'American staff et le pitbull le pitbull à de l'American staff mais n'est pas un pitbull de un par rapport au physique il est beaucoup plus musclé il a une tête beaucoup plus carré il est beaucoup plus fort et par rapport au comportement aussi et le pitbull vit souvent plus longtemps que l'American staff.

Utilisateur anonyme

Se nest mais pas du tout pareil l'American staff et le pitbull le pitbull à de l'American staff mais n'est pas un pitbull de un par rapport au physique il est beaucoup plus musclé il a une tête beaucoup plus carré il est beaucoup plus fort et par rapport au comportement aussi et le pitbull vit souvent plus longtemps que l'American staff.