Différence entre Staff et Pit Bull ?

Utilisateur anonyme

Quelqun pourrait-il m'expliquer EXACTEMENT la différence entre Pitbull et American Staff, s'il y en une... Marre d'entendre plein de bétises à ce sujet...

158 réponses
Utilisateur anonyme

En france le putbull et un am staff lof , mais en réalité c a la création de la race les riche qui avai le luxe de se payer les specimen les plus gros et les plus imposant les declare an tant que amstaff dans la Americaine kennel club (un lof pour les riche qui utiliser leur staff pour des concour (version de show ou exposition) et les gens de class moyenne qui le enregistre en tant que chien de travail (pit bul) pour but de faire un chien fin et athletique (mieu disposer pour des combat a lepoque ou les rejeton des porte souvent les deriner etai vendu moin cher car il etai plus petit plusfin que leur ainer en melanger toujour les plus fin et les plus petit sa fait que dans ladn des progeniture il etai deja destiner a etre plus ptit et plus fin) en resume a la base la différence consister dans la difference d'utilisation mais au fil du temp les plus gros avec les plus gros et les plus petite avec les plus petit on a eu de race dhistoire a la base leur encetre et etai le blue paul terrier suite a des croisement un peu plus tard pour bien standariser la race avec des boxer pour certain et des buldog pour dautre

Utilisateur anonyme

Il y a

L'American PitBull Terrier (Pitbull)

L'American Staffordshire Terrier (Amstaff, Staff ou AST)

Staffordshire Bull Terrier (Staffy, Staffie ou SBT)

English Bull Terrier

Tous ces chiens sont des Terriers de type Bull (Groupe 3 Section 3) d'après la FCI

La différence entre L'American Pitbull Terrier (Pitbull) et L'American Staffordshire Terrier sont minime pourtant pour le Pitbull le standard et moins compliqué (j'explique sans rentre dans les détail)

Exemple :

Un American Pitbull peut être tous blanc chose impossible pour L'American Staffordshire Terrier (un Amstaff blanc ne sera jamais confirmé au LOF)

En France le nom Pitbull ne désigne pas une race mais un type de chiens avec apparence physique similaire a deux races non INSCRIT au LOF (juste l'inscription suffit pour évite la catégorie 1)

Staffordshire Bull Terrier

American Staffordshire Terrier

L'American Pitbull Terrier et lui totalement interdit en France

Voilais corrigé moi si je me suis tromper

édite

Pour L'American Bully par contre je ne sais pas je sais que le croisement initial étais Amstaff x Pitbull mais d'autres race fut introduite

Utilisateur anonyme

Je me corrige car j'étais pas trop claire dans mon écrit sur le poste précédent

En France le nom Pitbull défini pas un race mais un type de chien aux caractéristiques physique proche au chien de type Bull, Molosse

Soit par l'absence de pedigree (aucune inscription au LOF)

Exemple :

Amstaff

Staffy

Dogue Argentin

Soit par croisement

Amstaff X Labrador

Si le chien est plus type Amstaff

Boxer x Labrador

De part son physique type molosse

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre

Le papa est bouledogue americain et la maman amstaff certaines personnes me dise que ça va être un bully d'autre un pitbull je voudrais votre avis ???? Merci !

Utilisateur anonyme

Je me corrige car j'étais pas trop claire dans mon écrit sur le poste précédent

En France le nom Pitbull défini pas un race mais un type de chien aux caractéristiques physique proche au chien de type Bull, Molosse

Soit par l'absence de pedigree (aucune inscription au LOF)

Exemple :

Amstaff

Staffy

Dogue Argentin

Soit par croisement

Amstaff X Labrador

Si le chien est plus type Amstaff

Boxer x Labrador

De part son physique type molosse

Bonsoir voilà j'ai une petite question je vais avoir un chiot le 15 novembre

Le papa est bouledogue americain et la maman amstaff certaines personnes me dise que ça va être un bully d'autre un pitbull je voudrais votre avis ???? Merci !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le croisement de deux chiens de races différentes ne peut pas donner une race ... En France le résultat de ce croisement donnera surement du Pittbull (qui n'est pas une race mais un type de chien).

Je dis donnera car on ne peut pas en être sur à 100% avant de voir le chiot.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le croisement de deux chiens de races différentes ne peut pas donner une race ... En France le résultat de ce croisement donnera surement du Pittbull (qui n'est pas une race mais un type de chien).

Je dis donnera car on ne peut pas en être sur à 100% avant de voir le chiot.

D'accord merci je vous met un photo du chiot j'arrive pas vraiment à voir moi

Solenneb

La seule chose qui pourra definir si oui ou non ton chien sera en cat 1 et donc considéré comme étant un pitbull sera une diagnose qui s effectuera aux alentour de ses 10mois...

Si le cas il faudra alors vous mettre en règle donc renseignez vous bien sur les différentes démarches a suivre! De plus sachez quand même que les personnes qui vous vendent ou donnent le chiot sont dans l illégalité tout comme vous. .. car il est interdit de céder vendre des chiots issu d un croisement qui donnera sûrement des pitbull. ..

Utilisateur anonyme

La seule chose qui pourra definir si oui ou non ton chien sera en cat 1 et donc considéré comme étant un pitbull sera une diagnose qui s effectuera aux alentour de ses 10mois...

Si le cas il faudra alors vous mettre en règle donc renseignez vous bien sur les différentes démarches a suivre! De plus sachez quand même que les personnes qui vous vendent ou donnent le chiot sont dans l illégalité tout comme vous. .. car il est interdit de céder vendre des chiots issu d un croisement qui donnera sûrement des pitbull. ..

D'accord je vous remercie de votre réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors la il est un peut petit pour vous répondre 😉.

Es ce que la réponse influera votre choix de prendre ce chiot ou bien es-ce seulement pour vous renseigner ?

Après si les deux parents sont bien de type/race que vous m'indiquez, le chiot devrait bien ressembler à un type Pitbull.